Lug CHEVALIER

Age: 46 Localisation: 06 dans les montagnes Thème: Transmission, Train, Gendarmerie, Base aérienne,Promo et Ecoles,Boutons d'uniformes, Billets, Monnaies anciennes, Medailles religieuses et ésotérisme Date d'inscription: 11/11/2009 Nombre de messages: 322
 | Sujet: Insigne "AUDACIA" Mer 11 Nov - 16:15 | |
| Bonjour, Voici donc un insigne sur lequel est inscrit une simple devise "audacia". 12 flèches "fagotées" montées sur la devise " Audacia" qui veut dire ce qu'elle veut dire. 3 cm sur 2.5 cm.  l'arrière ne porte aucun signe d'attache quelconque et aucune marque de fabrique ou autre... je n'ai rien trouvé la dessus. donc si vous avez une idée!!! merci à vous. sbdL |
|
Napolens COMMANDEUR

Age: 17 Localisation: Lens (62) Thème: Médailles Belges et Françaises Date d'inscription: 10/09/2009 Nombre de messages: 743
 | Sujet: Re: Insigne "AUDACIA" Mer 11 Nov - 16:20 | |
| Bonjour Ce sont des cobras que l'on peut voir à gauche et à droite ? Amitié |
|
Olivier d'ATHIS Modérateur

Age: 44 Localisation: PARIS Thème: Décorations françaises Date d'inscription: 03/10/2006 Nombre de messages: 3238
 | Sujet: Re: Insigne "AUDACIA" Mer 11 Nov - 16:22 | |
| Bonjour, Cela me fait penser à la phalange espagnole Amicalement Olivier |
|
Lug CHEVALIER

Age: 46 Localisation: 06 dans les montagnes Thème: Transmission, Train, Gendarmerie, Base aérienne,Promo et Ecoles,Boutons d'uniformes, Billets, Monnaies anciennes, Medailles religieuses et ésotérisme Date d'inscription: 11/11/2009 Nombre de messages: 322
 | Sujet: Re: Insigne "AUDACIA" Mer 11 Nov - 16:24 | |
| Bonjour,
malheureusement je ne peux distinguer non plus a quoi cela ressemble...cette partie d'insigne est fortement altérée.
je vais aussi donc me retourner vers cette proposition de "phalange espagnole"
merci à vous deux
sbdL |
|
phaleristique OFFICIER

Age: 42 Localisation: Bordeaux Thème: Décorations françaises et diplomes. Ordres étrangers Date d'inscription: 10/01/2007 Nombre de messages: 587
 | Sujet: Re: Insigne "AUDACIA" Mer 11 Nov - 18:22 | |
| Bonsoir Faut surtout pas confondre avec audica !  |
|
R.P GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 55 Localisation: Saint-Nicolas (Belgique) Thème: insignes de coiffures et brevets de spécialités tout pays Pseudo Ebay: franoisj2004 Date d'inscription: 03/03/2007 Nombre de messages: 3351
 | Sujet: Re: Insigne "AUDACIA" Mer 11 Nov - 19:11 | |
|  Bonsoir, il s'agit du crest du 4eme d'A.A.A (artillerie anti-aériénne) (fortement abimé!!!!!) de l'US Army le voici complet avec son flash:  |
|
Lug CHEVALIER

| Sujet: Re: Insigne "AUDACIA" Jeu 12 Nov - 19:41 | |
| Effectivement c'est ça. le bouquet au milieu de l'insigne etait a coté, heureusement je l'ai gardé. un grand merci à vous. je reste ébahi par toutes vos connaissances dans ces domaines là. bravo à tous . vraiment super site que le votre . sbdL  |
|