Insigne de Beret non connu ... Vlanbadaboum identifié : Service des Poudres
Auteur
Age: 46 Localisation: RENNESThème: Insignes Français thème BERLIN & FFA / TOAPseudo Ebay: TMCCORMACK1942Date d'inscription: 01/12/2008 Nombre de messages: 2053
Sujet: Insigne de Beret non connu ... Vlanbadaboum identifié : Service des Poudres Sam 31 Oct - 21:48
Bonsoir ,
Nouvelle identification pour cet insigne
..... je l ai déjà vu sur le FIM mais je n arrive pas à retrouver ou ....
Si quelqu un a une idée car je ne vois pas à quelle arme il correspond (je ne suis même pas certains de l avoir présenté dans le bon sens ! )
Merci
@ +
Hubert
Dernière édition par Thomas McCORMACK1942 le Sam 31 Oct - 22:18, édité 2 fois
mathieu OMNIPRÉSENT
Age: 60 Localisation: au bout du bout de la terreThème: les médailles francaisesPseudo Ebay: jeanloup7934Date d'inscription: 06/04/2007 Nombre de messages: 7116
Sujet: Re: Insigne de Beret non connu ... Vlanbadaboum identifié : Service des Poudres Sam 31 Oct - 21:57
hug hubert
intendance il me semble
@+
guy GRAND CHANCELIER
Age: 47 Localisation: Tours ( 37 Indre et Loire )Thème: insignes du S.E.A et médaille colonialePseudo Ebay: NEXUS--SIXDate d'inscription: 11/11/2006 Nombre de messages: 2297
Sujet: Re: Insigne de Beret non connu ... Vlanbadaboum identifié : Service des Poudres Sam 31 Oct - 22:07
salut hubert, c'est le service des poudres
Thomas McCORMACK1942 GRAND CHANCELIER
Age: 46 Localisation: RENNESThème: Insignes Français thème BERLIN & FFA / TOAPseudo Ebay: TMCCORMACK1942Date d'inscription: 01/12/2008 Nombre de messages: 2053
Sujet: Re: Insigne de Beret non connu ... Vlanbadaboum identifié : Service des Poudres Sam 31 Oct - 22:14
Bonsoir Guy ,
Merci pour cette identification ( explosive ? )
Je salue au passage le concours de mon honorable voisin rennais Jean Loup
Amicalement
Hubert
LEVESQUE GRAND CROIX
Age: 40 Localisation: MoselleThème: Insignes de l'arme des transmissions et compagnies anticharDate d'inscription: 03/02/2007 Nombre de messages: 1416
Sujet: Re: Insigne de Beret non connu ... Vlanbadaboum identifié : Service des Poudres Dim 1 Nov - 9:04
Bonjour, Oui, le service des poudres (tout comme le service de l'armement) a été intégré au sein de la DGA (délégation générale pour l'armement) il y a une trentaine d'années. Cordialement,
Insigne de Beret non connu ... Vlanbadaboum identifié : Service des Poudres
Page 1 sur 1