Tophe Nouveau Membre Participant

Age: 42 Localisation: Brest Thème: Insignes Gendarmerie Nationale Date d'inscription: 12/08/2009 Nombre de messages: 19
 | Sujet: Bayard Gendarmerie Jeu 29 Oct 2009 - 18:22 | |
| Bonjour à tous
Je recherche essentiellement les insignes de la GN sur Bayard (même si je ne rechigne pas sur les OPEX ...). Mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver concernant ceux datant d'avant la réforme de 2002 (enfin je crois ...) : pour une unité donnée, Bayard doré ou argent ? Quelqu'un pourrait-il m'aider, SVP ? Merci d'avance. Tophe |
|
5lgrm GRAND OFFICIER

Age: 45 Localisation: Deux-Sèvres Thème: Gendarmerie Métal - Louisiane Pseudo Ebay: 5lgrm Date d'inscription: 10/08/2007 Nombre de messages: 805
 | Sujet: Re: Bayard Gendarmerie Jeu 29 Oct 2009 - 18:59 | |
| bonsoir Tophe, en fait, la grosse réforme dont tu parles (et qui concerne la réorganisation du découpage des circonscriptions Gendarmerie) date de 1966. il est très difficile de répondre à ta question, vu le nombre d'écus Gendarmerie, et une liste serait fastidieuse. le plus simple est de faire une photo de tes écus, et les réponses "fuseront" certainement  !! tu peux également me contacter par mail, si tu as quelques pièces à échanger !! bonne soirée dom |
|
Tophe Nouveau Membre Participant

Age: 42 Localisation: Brest Thème: Insignes Gendarmerie Nationale Date d'inscription: 12/08/2009 Nombre de messages: 19
 | Sujet: Re: Bayard Gendarmerie Jeu 29 Oct 2009 - 19:08 | |
| Salut
OK & merci pour la réponse ; j'étais loin du compte avec ma "réforme de 2002" !!! Pour les scans des insignes en ma possession, je m'y emploie, mais il y a du boulot !!! Je me suis un peu laissé débordé ... Je mets ça sur le forum DQP. @+ Tophe |
|