zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 9992
 | Sujet: patch tissu pour Crest de Béret Dim 25 Oct - 14:08 | |
| bonjour, je ne sais plus comment ça s'appelle, ne m'en veuillez pas trop donc la question est: quel insigne se monte sur ce tissu...? à quoi est ce qu'il correspond exactement. époque totalement actuelle (années 80 au pire). merci d'avance amicalement david  _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|
R.P GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 55 Localisation: Saint-Nicolas (Belgique) Thème: insignes de coiffures et brevets de spécialités tout pays Pseudo Ebay: franoisj2004 Date d'inscription: 03/03/2007 Nombre de messages: 3351
 | Sujet: Re: patch tissu pour Crest de Béret Dim 25 Oct - 16:41 | |
|  Bonjour, il s"agit d'un flash pour le nouveau beret noir (+- an 2000) de l'US Army et les crests US (toutes armes) peuvent se porter sur ce flash  SAUF si l'unité a son propre beret ( spécial forces groupes..MP..Artilerie...etc..etc..) |
|
R.P GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 55 Localisation: Saint-Nicolas (Belgique) Thème: insignes de coiffures et brevets de spécialités tout pays Pseudo Ebay: franoisj2004 Date d'inscription: 03/03/2007 Nombre de messages: 3351
 | Sujet: Re: patch tissu pour Crest de Béret Dim 25 Oct - 17:14 | |
|  Bonsoir, un dossier en pdf: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cij4kV93Tn.pdf |
|
zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 9992
 | Sujet: Re: patch tissu pour Crest de Béret Dim 25 Oct - 18:07 | |
| salut, à 20 ans près, j'y étais merci pour ton aide amicalement david _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|