laforge CHEVALIER

Age: 48 Localisation: linars en charente. Thème: insignes et medailles Date d'inscription: 09/02/2008 Nombre de messages: 384
 | Sujet: A.O.M.Q.M.M.V Dim 4 Oct - 12:53 | |
|  bonjour à tous maigre trouvailles ce matin,et en plus je ne sais pas ce que c'est. d'avance merci pour votre aide. amicalement jean-marc. |
|
mathieu OMNIPRÉSENT

Age: 60 Localisation: au bout du bout de la terre Thème: les médailles francaises Pseudo Ebay: jeanloup7934 Date d'inscription: 06/04/2007 Nombre de messages: 7116
 | Sujet: Re: A.O.M.Q.M.M.V Dim 4 Oct - 14:29 | |
|  salut je me lance association ou amicale des anciens officiers mariniers, quartiers maitres de la marine v? bon je ne suis pas spé @+  |
|
chantereyne GRAND CHANCELIER

Age: 55 Localisation: France Thème: marine - insignes tissu Date d'inscription: 24/10/2008 Nombre de messages: 1581
 | Sujet: Re: A.O.M.Q.M.M.V Dim 4 Oct - 15:10 | |
| bonjours
signification = association (ou amicale, je ne sais plus) des officiers mariniers quartiers-maîtres marins et veuves
cordialement |
|
toubens COMMANDEUR

Age: 63 Localisation: Marmande - Aquitaine Thème: Médailles et Insignes Lot et Garonne Date d'inscription: 25/08/2006 Nombre de messages: 650
 | Sujet: Marine Dim 4 Oct - 15:11 | |
| Pour suivre Mathieu, une idée V. pour à voile ? Jean Paul. |
|
captainbop GRAND CHANCELIER

Age: 67 Localisation: Alpes-Maritimes Thème: Insignes du Matériel de l'armée de Terre Date d'inscription: 11/09/2006 Nombre de messages: 2771
 | Sujet: Re: A.O.M.Q.M.M.V Dim 4 Oct - 15:29 | |
| Bonjour Toubens, Ou à ... vapeur... Cordialement.  |
|
laforge CHEVALIER

Age: 48 Localisation: linars en charente. Thème: insignes et medailles Date d'inscription: 09/02/2008 Nombre de messages: 384
 | Sujet: Re: A.O.M.Q.M.M.V Dim 4 Oct - 15:52 | |
|  à tous les quatre,merci pour l'identification. a voile ou a vapeur,on s'en fout,on est arrivé au bout.  amicalement jean-marc. |
|