| | Pattes de col Intendance? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Gwened OMNIPRÉSENT

Age: 53 Localisation: Vannes(56 Morbihan) Thème: Insignes français jusqu'à 62, décos, armée d'afrique Date d'inscription: 14/02/2007 Nombre de messages: 5106
 | Sujet: Pattes de col Intendance? Dim 4 Oct - 8:22 | |
| Bonjour, J'aurai besin d'aide pour identifier ces pattes de col, fond noir, canetille dorée. S'agit-il de l'Intendance? Merci beaucoup Gwened  |
|
 | |
jack genty GRAND CROIX

Age: 80 Localisation: gard Thème: insignes Pseudo Ebay: C. Ducousumain Date d'inscription: 04/09/2007 Nombre de messages: 1008
 | Sujet: pattes de col intendance Dim 4 Oct - 10:13 | |
| Salut Gwended. Je peux te garantir qu'en aucun cas ce ne sont des pattes de col intendance. les feuilles ne correspondent pas de plus les broderies intendance sont argent. Je pencherais plutôt pour une administration mais sans garanti. je suis sûr que d'autres membres te donneront une réponse plus précise. Amicalement Jack  |
|
 | |
Gwened OMNIPRÉSENT

Age: 53 Localisation: Vannes(56 Morbihan) Thème: Insignes français jusqu'à 62, décos, armée d'afrique Date d'inscription: 14/02/2007 Nombre de messages: 5106
 | Sujet: Re: Pattes de col Intendance? Dim 4 Oct - 10:27 | |
| Bonjour Jack, Merci de ta participation à cette demande d'identification, ce pourrait etre Administration alors? Bon dimanche et bien cordialement Gwened  |
|
 | |
NOEL Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 64 Localisation: BREST Thème: gendarmerie 2 pièces et promos Insignes Béret et collets Pseudo Ebay: jnono58 Date d'inscription: 23/11/2007 Nombre de messages: 182
 | Sujet: Re: Pattes de col Intendance? Dim 4 Oct - 10:34 | |
| Bonjour à tous Peut être vétérinaire mais il me semble que la couleur est argentée Bon Dimanche Kénavo Nono |
|
 | |
Gwened OMNIPRÉSENT

| Sujet: Re: Pattes de col Intendance? Dim 4 Oct - 10:40 | |
| Bonjour et merci Nono  |
|
 | |
jack genty GRAND CROIX

Age: 80 Localisation: gard Thème: insignes Pseudo Ebay: C. Ducousumain Date d'inscription: 04/09/2007 Nombre de messages: 1008
 | Sujet: pattes de col intendance Dim 4 Oct - 11:51 | |
| Bon après-midi Ce ne peut être ceux des vétérinaires non plus, car leurs écussons sont sur velours prune ( je crois ) et boderies argent. Bonne chasse pour la suite Amitiés Jack  |
|
 | |
LCD GRAND CROIX

Age: 60 Localisation: 17 Thème: ARTI et le reste Date d'inscription: 17/04/2008 Nombre de messages: 1070
 | Sujet: Re: Pattes de col Intendance? Dim 4 Oct - 12:06 | |
| Bonjour GWENED et les FIMeurs, Ne serait-ce pas tout simplement des pattes de col d'uniformes scolaires ? Bien que ça n'en soit pas, la forme générale des broderies me font penser aux palmes académiques , donc ... ma proposition Cordialement LCD |
|
 | |
mobilisationgénérale Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 44 Localisation: Puy de Dôme Thème: 14-18 et symbolique militaire Date d'inscription: 07/11/2007 Nombre de messages: 155
 | Sujet: Re: Pattes de col Intendance? Dim 4 Oct - 16:56 | |
| Bonjour, je confirme. Il s'agit d'insignes scolaires. Bonne soirée. Mob'Gén' |
|
 | |
Gwened OMNIPRÉSENT

| Sujet: Re: Pattes de col Intendance? Dim 4 Oct - 17:22 | |
| Bonsior Mob'Gén, Merci beaucoup pour cette identification, cela aura été rapide en somme. Si cela intéresse quelqu'un je les donne Amicalement Gwened  |
|
 | |
vaza17 GRAND CROIX

Age: 61 Localisation: 17 Thème: Aviation. Décorations militaires Date d'inscription: 30/12/2006 Nombre de messages: 1477
 | Sujet: Pattes de col Intendance? Poster une réponse Dim 4 Oct - 17:56 | |
| bonjour, Je vous présente ci-joint, un brevet de manche de l'Aviation, il était porté par les comptables . En dessous des lauriers il y avait deux chevrons que j'ai enlevé afin de le montrer le plus ressemblant à celui de l'identification . Cordialement  |
|
 | |
Gwened OMNIPRÉSENT

| Sujet: Re: Pattes de col Intendance? Dim 4 Oct - 18:01 | |
| Bonsoir Vaza, Cela remet tout en question alors. Par contre il y a bien 5 branches de laurier aux votres, les miens n'en ont que trois? Amicalement Gwened  |
|
 | |
| | Pattes de col Intendance? | |
|