zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 9846
 | Sujet: Crest US (je pense) Lun 21 Sep - 9:42 | |
| bonjour à tous, aux vues de la fixation, il me semble que c'est un insigne US... le dessin n'est pas évident il me semble y voir un avion...?! est ce Air Force ? merci d'avance pour votre aide amicalement david   _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|
vpah51 CHEVALIER

Age: 39 Localisation: Reims Thème: militaria et médailles 39-45 Pseudo Ebay: vpah51 Date d'inscription: 25/08/2006 Nombre de messages: 315
 | Sujet: Re: Crest US (je pense) Lun 21 Sep - 11:21 | |
| bonjour, sans aucune certitude il doit s'agir d'un crest du 1738th Ferrying Squadron basée à Long Beach dans les années 50's, il était équipée de f86 Sabre ce qui colle avec le dessin. cdlt Richard |
|
zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 9846
 | Sujet: Re: Crest US (je pense) Mar 22 Sep - 6:45 | |
| salut, je viens d'essayer de vérifier sur goggle, rien.... pas de représentation de leur insigne. mais le chiffre correspondant... l'avion aussi que tu reconnais, je pense que tu as juste. merci de ton aide amicalement david _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|