toubens COMMANDEUR

Age: 63 Localisation: Marmande - Aquitaine Thème: Médailles et Insignes Lot et Garonne Date d'inscription: 25/08/2006 Nombre de messages: 650
 | Sujet: Qui est ce beau barbu Lun 7 Sep - 16:01 | |
|  à tous. Connaissez-vous ce barbu en photo CDV. Jean Paul.  |
|
Vétéran Grand Sage

Age: 87 Localisation: PARIS Date d'inscription: 18/04/2007 Nombre de messages: 3405
 | Sujet: A Lun 7 Sep - 17:57 | |
| Bonsoir Un ecclésiatique russe très probablement. Peut-être avant 1920. Il porte l'ordre de Sainte-Anne (2e classe) et peut-être Saint-Stanislas. Cordialement Vétéran |
|
Saint Cyrien GRAND OFFICIER

Age: 42 Localisation: FRANCE Thème: Ordres et décorations françaises Date d'inscription: 05/01/2007 Nombre de messages: 844
 | Sujet: Re: Qui est ce beau barbu Lun 7 Sep - 18:19 | |
|  Bonjour, je suis d'accord avec vétéran, il s'agit d'un religieux russe,mais il porte de chaque coté de sa croix pectorale, l'ordre de St Vladimir et de l'autre coté l'ordre de sainte Anne. Cordialement |
|
Vétéran Grand Sage

Age: 87 Localisation: PARIS Date d'inscription: 18/04/2007 Nombre de messages: 3405
 | Sujet: Re: Qui est ce beau barbu Lun 7 Sep - 18:46 | |
| Bonsoir Saint Cyrien
Tout à fait d'accord. Pour recevoir le Saint Wladimir, il devait avoir une position importante. Mais je me demande si la troisième cravate (à sa gauche, superposée au ruban de la Sainte-Anne) n'est pas le Saint-Stanislas. L'image souffre d'un reflet gênant.
Cordialement Vétéran |
|
toubens COMMANDEUR

Age: 63 Localisation: Marmande - Aquitaine Thème: Médailles et Insignes Lot et Garonne Date d'inscription: 25/08/2006 Nombre de messages: 650
 | Sujet: Cdv Lun 7 Sep - 19:14 | |
|  à tous. En fouillant sur le net et comme le CDV ne comporte pas de nom mais provient de Genève je pense à Dimitry OPOTSKY archiprêtre de la cathédrale de Genève de 1883 à 1901. Mais peut-être que nos amis suisses connaissent. le photographe est Fred Boissonnas (18.6.1858 (François Frédéric) à Genève, 17.10.1946 à Genève). Jean Paul. |
|