|
| Auteur | Message |
|---|
PARASAS GRAND CHANCELIER

Age: 46 Localisation: RENNES (35) Thème: toutes decorations françaises et américaines ainsi que les diplomes Pseudo Ebay: PARASAS22 Date d'inscription: 01/01/2007 Nombre de messages: 1636
 | Sujet: Boite médaille militaire Mer 26 Aoû - 12:06 | |
| Bonjour à tous Dans le but d'écrire une plaquette souvenir sur la Médaille Militaire, je recherche des photos de boites de cette médaille, ainsi que de diplômes de cette prestigieuse décoration. Contact par MP afin de vous donner mon adresse mail. Merci d'avance Raymond  |
|
 | |
thergi GRAND OFFICIER

Age: 47 Localisation: VOSGES Date d'inscription: 17/07/2008 Nombre de messages: 943
 | Sujet: Re: Boite médaille militaire Mer 26 Aoû - 12:41 | |
|  Raymond, dit moi ce que tu recherche exactement que je te les expédies, j'ai un diplome Napoléon 3 et divers autres avec citations incorporé plus une boite 1870 envois un MP salut Thierry |
|
 | |
PARASAS GRAND CHANCELIER

Age: 46 Localisation: RENNES (35) Thème: toutes decorations françaises et américaines ainsi que les diplomes Pseudo Ebay: PARASAS22 Date d'inscription: 01/01/2007 Nombre de messages: 1636
 | Sujet: Re: Boite médaille militaire Ven 28 Aoû - 18:31 | |
| bonsoir à tous Toujours dans la cadre de la plaquette de présentation sur la médaille militaire, je recherche des scans de photos de soldats ayant la médaille militaire ou qui se la font remettre...Si vous avez cela pensez à moi Bon week end Raymond  |
|
 | |
Luccho88 CHEVALIER

Age: 44 Localisation: ST DIE DES VOSGES Thème: Gendarmerie Pseudo Ebay: Luccho88 Date d'inscription: 30/06/2007 Nombre de messages: 315
 | Sujet: Re: Boite médaille militaire Ven 28 Aoû - 19:46 | |
| Bonsoir, j'ai un beau chromo, visible sur le post sur les chromos de MARTELI. Je peux faire un bon scan. Amicalement Luc |
|
 | |
PARASAS GRAND CHANCELIER

| Sujet: Re: Boite médaille militaire Ven 28 Aoû - 20:11 | |
| Bonsoir Luccho88 oK merci, MP envoyé Bonne soirée Raymond  |
|
 | |
colo Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 42 Localisation: bretagne vannes (56) Thème: militaria surtout la colo/tdm. Pseudo Ebay: mel620_6 Date d'inscription: 03/10/2006 Nombre de messages: 156
 | Sujet: Re: Boite médaille militaire Ven 28 Aoû - 22:55 | |
| slt j'ai mis deux photos pour ton dossier en mp @+ |
|
 | |
PARASAS GRAND CHANCELIER

| Sujet: Re: Boite médaille militaire Sam 29 Aoû - 9:46 | |
| bonjour OK merci bon week end  |
|
 | |
Martéli GRAND CHANCELIER

Age: 43 Localisation: Alsace (67) Thème: Médailles ....... Pseudo Ebay: decos67 Date d'inscription: 29/11/2006 Nombre de messages: 1980
 | Sujet: Re: Boite médaille militaire Sam 29 Aoû - 10:56 | |
| Bonjour à Tous, Bonjour Raymond,comme Luc l'a mentionné il y a un certain nombre de Chroms sur le thème abordé :  http://www.forum-insignes-medailles.net/diplomes-vieux-papiers-f29/mes-quelqueschromos-t18980.htm?highlight=chromos voici un peu de cartes postales (qui doivent être dans un post que je n'ai pas retrouvé sur les "accéssoires" de la M.M.)    Si tu veux des scans plus nets fait moi signe. @+  |
|
 | |
PARASAS GRAND CHANCELIER

| Sujet: Re: Boite médaille militaire Sam 29 Aoû - 11:46 | |
| Bonjour à tous Merci pour votre aide.... MP parti pour Renaud Bon après midi  |
|
 | |
sebG OFFICIER

Age: 40 Localisation: Paris Thème: Métal, tissus, chapeaux en peau de locomotive Date d'inscription: 01/09/2006 Nombre de messages: 481
 | Sujet: Re: Boite médaille militaire Sam 29 Aoû - 19:59 | |
| Bonsoir J'ai poste un diplome sur ce site (http://www.forum-insignes-medailles.net/vos-trouvailles-du-jour-f22/diplome-de-medaille-militaire-de-1893-sous-cadre-t12090.htm) Et en voici un autre :  Pour les boites, j'ai cela :   Si tu veux des scans de meilleure qualité, n'hésite pas Seb |
|
 | |
PARASAS GRAND CHANCELIER

| Sujet: Re: Boite médaille militaire Sam 29 Aoû - 20:12 | |
| Bonsoir OK merci.  Les photos suffiront. J'ai déjà ce type de diplôme, donc je ne récuperaris que les boites.... Bon week end Raymond et merci encore  |
|
 | |
sebG OFFICIER

Age: 40 Localisation: Paris Thème: Métal, tissus, chapeaux en peau de locomotive Date d'inscription: 01/09/2006 Nombre de messages: 481
 | Sujet: Re: Boite médaille militaire Sam 29 Aoû - 20:30 | |
| Bonsoir Pas de soucis, et content de contribuer. En réflechissant bien, j'ai aussi ce récépissé, arrivé avec la médaille et le diplome, dans le tube du courrier....  @ + Seb |
|
 | |
|