ludovic5500 CHEVALIER

Age: 45 Localisation: SAINT QUENTIN (02) Thème: écussons d' Amicales Légion Pseudo Ebay: ludovic5500 Date d'inscription: 05/11/2006 Nombre de messages: 333
 | Sujet: Ecusson Sam 22 Aoû - 17:09 | |
| bonjour  quelqu'un connait il ces ecussons merci cordialement ludo |
|
Servat et Conciliat OFFICIER

Age: 38 Localisation: Oise Thème: Décos Civiles Françaises Date d'inscription: 30/09/2008 Nombre de messages: 416
 | Sujet: Re: Ecusson Sam 22 Aoû - 19:08 | |
| Bonsoir Pour ce qui est des trois en bas à droite il sagit de grades de l'US Air Force, De haut en bas : Airman Airman 1st Class Technical Sergeant Pour le reste c'est aussi US mais je ne m'y connais pas assez A bientôt |
|
Bison Modérateur

Age: 52 Localisation: Presque au Pôle Nord Thème: Médailles Date d'inscription: 03/09/2006 Nombre de messages: 7922
 | Sujet: Re: Ecusson Sam 22 Aoû - 19:17 | |
| Bonsoir En haut à droite, c'est l'insigne des forces US à Berlin.  Cordialement Bison |
|
Thomas McCORMACK1942 GRAND CHANCELIER

Age: 46 Localisation: RENNES Thème: Insignes Français thème BERLIN & FFA / TOA Pseudo Ebay: TMCCORMACK1942 Date d'inscription: 01/12/2008 Nombre de messages: 2053
 | Sujet: Re: Ecusson Dim 23 Aoû - 10:26 | |
| Bonjour à Tous  , Pour compléter la remarque de Bison , je me demande s il ne s agit pas du "shoulder patch" plus général des forces US stationnées en Allemagne (RFA à l époque ) car il ne me semble pas voir la mention "Berlin" inscrit dans le bandeau spécifique aux unités stationnées dans le secteur sud de cette ville (Britanniques au centre et Français au nord .... sans oublier les forces Soviétiques à l est ) @ + Thomas |
|
duckhunter Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 39 Localisation: un peu partout Thème: chasseur de canard Pseudo Ebay: moi Date d'inscription: 22/08/2006 Nombre de messages: 181
 | Sujet: Re: Ecusson Dim 23 Aoû - 12:16 | |