antoine GRAND OFFICIER

Age: 30 Localisation: castelnaudary Thème: legion Date d'inscription: 16/02/2007 Nombre de messages: 860
 | Sujet: insigne identifié: USA 12th Field Artillery Ven 14 Aoû - 18:18 | |
| bonjour serais ce un insigne scout ?? pas de marquage au dos merci antoine  |
|
Raider30 Modérateur

Age: 46 Localisation: Languedoc Roussillon Thème: SCOUTISME Date d'inscription: 29/12/2007 Nombre de messages: 1768
 | Sujet: Re: insigne identifié: USA 12th Field Artillery Ven 14 Aoû - 18:23 | |
| Bonsoir antoine. Au regard des connaissances actuels, ce n'est pas du scout français. En tant que Scout étranger, je ne l'ai pas encore croisé. Ca me paraitrait surprenant du fait de la couronne sur le Lys, et du motif en coin. En général le lys se mélange a des symboles nationaux. Et je n'ai jamais vu un tel montage. Cordialement. |
|
antoine GRAND OFFICIER

Age: 30 Localisation: castelnaudary Thème: legion Date d'inscription: 16/02/2007 Nombre de messages: 860
 | Sujet: Re: insigne identifié: USA 12th Field Artillery Ven 14 Aoû - 18:26 | |
| re merci raider peut etre un vieux crest us alors? cdt antoine |
|
CONTOUTOS GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 51 Localisation: Loire-Atlantique Thème: marchand quelle que soit la saison... Pseudo Ebay: Contoutos Date d'inscription: 11/12/2006 Nombre de messages: 4273
 | Sujet: Re: insigne identifié: USA 12th Field Artillery Sam 15 Aoû - 10:54 | |
| Bonjour antoine  , Votre insigne est effectivement américain, je l'ai retrouvé en insigne tissu, absolument identique, correspondant au "12th Artillery". Cordialement, CONTOUTOS |
|
R.P GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 55 Localisation: Saint-Nicolas (Belgique) Thème: insignes de coiffures et brevets de spécialités tout pays Pseudo Ebay: franoisj2004 Date d'inscription: 03/03/2007 Nombre de messages: 3351
 | Sujet: Re: insigne identifié: USA 12th Field Artillery Sam 15 Aoû - 11:17 | |
|  Bonjour, voici l'historique de cette unité:  |
|
LCD GRAND CROIX

Age: 60 Localisation: 17 Thème: ARTI et le reste Date d'inscription: 17/04/2008 Nombre de messages: 1055
 | Sujet: Re: insigne identifié: USA 12th Field Artillery Sam 15 Aoû - 15:58 | |
| Bonsoir les FIMeurs ,  CONTOUTOS ! et  !!! Félicitation pour l'identification et les commentaires ! En le voyant j'ai pensé LILLE et donc les armoiries d'une commune avoisinante !!! Je n'aurais jamais immaginé une unité d'Artillerie , qui plus est ! US !!! LCD |
|