Jean-Phy OMNIPRÉSENT

Age: 43 Localisation: Quelque part en France Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance Pseudo Ebay: jean-phybrocantes Date d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5674
 | Sujet: INIGNE DURA LEX SED LEX Lun 10 Aoû - 20:14 | |
| Salut j'ai chiné cet insigne ce soir mais ne sais ce que ca peut etre.... merci pour toutes infos  A plus Jean-Phy |
|
teopani Modérateur

Age: 59 Localisation: Limoges Thème: insignes colo/TDM, journées 14/18 et décorations Afrique Date d'inscription: 27/08/2006 Nombre de messages: 3775
 | Sujet: Re: INIGNE DURA LEX SED LEX Lun 10 Aoû - 20:34 | |
| Bonsoir, t'as le choix entre la Pénitentiaire et une marque de vaisselle incassable (le verre est dur mais c'est du verre - Dura Lex sed lex CQFD) Cordialement Teopani  |
|
Jean-Phy OMNIPRÉSENT

Age: 43 Localisation: Quelque part en France Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance Pseudo Ebay: jean-phybrocantes Date d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5674
 | Sujet: Re: INIGNE DURA LEX SED LEX Lun 10 Aoû - 20:43 | |
|  eh bé t'as de bons souvenirs de la cantine toi.... penitentiare ca me disait aussi mais francais??ou autre a plus Jean-Phy |
|
teopani Modérateur

Age: 59 Localisation: Limoges Thème: insignes colo/TDM, journées 14/18 et décorations Afrique Date d'inscription: 27/08/2006 Nombre de messages: 3775
 | Sujet: Re: INIGNE DURA LEX SED LEX Lun 10 Aoû - 20:51 | |
| Re, je me souviens avoir vu la pénitentiaire gabonaise avec un béret marron sur lequel était porté un insigne rond avec clé et feuillages... Mais je suis incapable de dire si c'était ce modèle. Cordialement Teopani |
|
R.P GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 55 Localisation: Saint-Nicolas (Belgique) Thème: insignes de coiffures et brevets de spécialités tout pays Pseudo Ebay: franoisj2004 Date d'inscription: 03/03/2007 Nombre de messages: 3352
 | Sujet: Re: INIGNE DURA LEX SED LEX Lun 10 Aoû - 21:08 | |
|  Bonsoir, je pense que cet insigne aurrait sa place avec le sujet sur l'insigne d'aumonier car cela doit être l'insigne de saint-pierre (le gardien des clefs) NON!!!! |
|
Jean-Phy OMNIPRÉSENT

| Sujet: Re: INIGNE DURA LEX SED LEX Lun 10 Aoû - 21:16 | |
| j'y avais pensé mais je ne l'ai pas fait a cause de la devise A plus Jean-Phy |
|
comleget GRAND OFFICIER

Age: 64 Localisation: 83 Thème: insignes de la Légion étrangère Pseudo Ebay: comleget Date d'inscription: 31/08/2007 Nombre de messages: 913
 | |