nico62fr GRAND OFFICIER

Age: 41 Localisation: 62 Thème: police, gendarmerie, douane Pseudo Ebay: nico62fr Date d'inscription: 01/08/2008 Nombre de messages: 931
 | Sujet: Insigne Authorized Adviser Chen Yu Jeu Aoû 06 2009, 08:00 | |
| Bonjour voici une demande d'identification de la part d'un ami qui n'est pas sur le FIM :  et son commentaire : | Citation: | | En effet, j'ai récupéré cet insigne il y a maintenant quelques années et à ce jour, je n'ai encore ,malgré plusieurs tentatives, pas réussi à trouver quelqu'un capable de l'identifier ni de le dater ! A priori je ne pense pas que Drago ait fabriqué pour les américain, donc par déduction époque avant le viet nam des américains donc théoriquement notre indochine !! |
Merci d'avance pour toute aide dans son identification |
|
captainbop GRAND CHANCELIER

Age: 67 Localisation: Alpes-Maritimes Thème: Insignes du Matériel de l'armée de Terre Date d'inscription: 11/09/2006 Nombre de messages: 2771
 | Sujet: Re: Insigne Authorized Adviser Chen Yu Jeu Aoû 06 2009, 09:23 | |
| Bonjour, Voir peut-être du côté des produits de beauté : Cordialement.  |
|
nico62fr GRAND OFFICIER

Age: 41 Localisation: 62 Thème: police, gendarmerie, douane Pseudo Ebay: nico62fr Date d'inscription: 01/08/2008 Nombre de messages: 931
 | Sujet: Re: Insigne Authorized Adviser Chen Yu Jeu Aoû 06 2009, 09:51 | |
| Bonjour,
et merci du renseignement ça me semble ressembler au logo. |
|
Jean-Phy OMNIPRÉSENT

Age: 43 Localisation: Quelque part en France Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance Pseudo Ebay: jean-phybrocantes Date d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5674
 | Sujet: Re: Insigne Authorized Adviser Chen Yu Jeu Aoû 06 2009, 10:03 | |
| Salut en effet ca pourrait etre une broche de démonstratrice de ces produit de beauté telles que celle que l'on peut voir pour clarins ou autre marque en France Authorized adviser voulant dire "conseiller autorisé" donc conseiller officiel de la marque aplus Jean-Phy |
|
nico62fr GRAND OFFICIER

| Sujet: Re: Insigne Authorized Adviser Chen Yu Jeu Aoû 06 2009, 10:10 | |
| Salut Jean-Phy
eh oui je pense que tu as raison. On a trop souvent tendance à focaliser sur la clientèle militaire de DRAGO, alors que des sociétés commerciales peuvent y avoir recours aussi. Et puis "adviser" ça fait bien sûr penser aux conseillers militaires au VN d'avant 1965.
Mais je crois que nous tenons là la bonne piste, j'en connais un qui risque d'être déçu... |
|