PARASAS GRAND CHANCELIER

Age: 46 Localisation: RENNES (35) Thème: toutes decorations françaises et américaines ainsi que les diplomes Pseudo Ebay: PARASAS22 Date d'inscription: 01/01/2007 Nombre de messages: 1636
 | Sujet: Grades NAVY Lun 27 Juil - 18:31 | |
| Bonsoir à tous J'ai récupéré ces grades grâce à Zito. Qui pourrait m'en dire plus??? Epoque??   Merci et bonne soirée à tous |
|
fred GRAND CROIX

Age: 39 Localisation: NIMES - GARD - FRANCE Thème: US SHOULDER SLEEVE INSIGNIA & US MEDALS Pseudo Ebay: fantôme Date d'inscription: 10/03/2008 Nombre de messages: 1013
 | Sujet: Re: Grades NAVY Lun 27 Juil - 18:50 | |
| Bonsoir PARASAS, Les versions tissus plié année 50/60 les autres actuel si je ne me trompe pas bien sur |
|
SCHMITZ Membre Participant

Age: 41 Localisation: St-Christol d'Albion Thème: Patchs U.S ARMY & Crests U.S ARMY Pseudo Ebay: schmitou70 Date d'inscription: 24/01/2009 Nombre de messages: 45
 | Sujet: Bonjour Mar 28 Juil - 8:45 | |
| A-priori 3 Chevrons = Seaman 2 Chevrons = Seaman apprentice 1 Chevron = Seaman recruit pour ce qui est des differentes couleurs ,peu etre a voir avec les "specialitées". Amicalement |
|
SCHMITZ Membre Participant

Age: 41 Localisation: St-Christol d'Albion Thème: Patchs U.S ARMY & Crests U.S ARMY Pseudo Ebay: schmitou70 Date d'inscription: 24/01/2009 Nombre de messages: 45
 | Sujet: Re bonjour Mar 28 Juil - 15:06 | |
| Precisions: 3 Chevrons rouges =ENGINEERING/HULL - E3 - FIREMAN 3 Chevrons verts =AVIATION - E3 -AIRMAN 2 Chevrons verts = AVIATION - E2 - AIRMAN APPRENTICE Ils existent aussi en bleu /bleu ciel / blanc Cordialement |
|
PARASAS GRAND CHANCELIER

Age: 46 Localisation: RENNES (35) Thème: toutes decorations françaises et américaines ainsi que les diplomes Pseudo Ebay: PARASAS22 Date d'inscription: 01/01/2007 Nombre de messages: 1636
 | Sujet: Re: Grades NAVY Mar 28 Juil - 15:57 | |
| Bonjour Merci pour les précisions. Donc de quelle époque sont ils?? WW2 ou après?? Du moins pour les deux sur fond blanc car l'autre est de fabrication d'après guerre Bon après midi  |
|
zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 10005
 | Sujet: Re: Grades NAVY Mar 28 Juil - 16:05 | |
| bonjour à tous, ceux sur tissu blanc sortent de chez un tailleur militaire de Marseille. je pense donc que ce sont des fabrications ww2 ou, au pire, 45-46 à tout casser. pour l'autre oui, c'est plus moderne et ça vient des States (en cadeau d'un fournisseur dans un colis  ) amicalement david _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|
PARASAS GRAND CHANCELIER

| Sujet: Re: Grades NAVY Mar 28 Juil - 16:08 | |
| Rebonjour
Merci David pour les infos. J'ai trouvé de la doc sur ces grades mais ils ne parlent pas des dates de fabrication. J'essaie de trouver une photo où l'on voit ces grades portés sur des tenues...
Bonne soirée Raymond |
|