AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  BOUTIQUE zitocland   .BOUTIQUE zitocland .  Connexion  

Partager | 

Bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prefet03
COMMANDEUR
COMMANDEUR

Masculin
Thème: uniformes et souvenirs du corps prefectoral, decos

MessageSujet: Bonjour a tous   Ven 24 Juil - 17:50

Comme il se doit, je me presente en quelques mots.
Collectionneur depuis quelques années déjà (+ de 25 ans), j'ai commencé par ls unités Françaises de la 1ere Guerre Mondiale, puis un jour par hasard on m'a proposée une tenue brodée d'un ambassadeur et j'ai compltement craqué....depuis les uniformes brodés de l'adminstration civiles française sont ma passion (les militaires n'ont pas de place chez moi...meme les beaux officiers generaux!!)
Toutes les administrations depuis le 1er Empire ont eues un uniformes brodé à la broderie particulière pour chacunes.
Ma période actuellement s'étend de Lois philippe à nos jours a travers une soixantaine de tenue, autant de coiffures et 250 objets divers, documents, photos, souvenirs divers...
Voilà en gquelques lignes ma présentations, j'ai aussi pas mal de décorations pour "habiller" mes uniformes a travers toutes ces époques.
J'espère entretenir de nombreux contacs avec tous lesmmbres de ce forum...
A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chene-et-le-laurier.blogspot.com

Bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1