|
| Auteur | Message |
|---|
abibati Nouveau Membre Participant

Age: 40 Localisation: Vendée Thème: Les Compagnies Sahariennes Date d'inscription: 20/07/2009 Nombre de messages: 13
 | Sujet: Insignes Spahis Lun 20 Juil - 12:54 | |
| Bonjour J'ai acheté ce lot d'insignes Spahis et tirailleurs Algériens mais je n'en connait pas la valeur exacte (certains ont leurs attaches qui manquent et qqs éclats dans l'émail)
Est ce que quelqu'un parmi vous pourrait m'aider à me faire une idée ?
Merci d'avance |
|
 | |
LCD GRAND CROIX

Age: 60 Localisation: 17 Thème: ARTI et le reste Date d'inscription: 17/04/2008 Nombre de messages: 1070
 | Sujet: Re: Insignes Spahis Lun 20 Juil - 12:58 | |
| |
|
 | |

Age: 40 Localisation: Vendée Thème: Les Compagnies Sahariennes Date d'inscription: 20/07/2009 Nombre de messages: 13
 | Sujet: Re: Insignes Spahis Lun 20 Juil - 13:06 | |
| Bonjour je viens de m'en rendre compte mais j'y arrive pas  |
|
 | |

| Sujet: Re: Insignes Spahis Lun 20 Juil - 13:14 | |
| |
|
 | |
CoqHardi OFFICIER

Age: 29 Localisation: Poche de Colmar Thème: Spahis Algériens et Tunisiens, Chass' d'Af', Décorations & Coups de coeur Date d'inscription: 12/01/2007 Nombre de messages: 419
 | Sujet: Re: Insignes Spahis Lun 20 Juil - 13:55 | |
| Bonjour, Il n'y a pas que du spahis mais voilà pour ce que je connais. Le 2e RSA (le cheval sur fond bleu ciel) cote en bon état autour des 150euros. En raison de l'épingle cassé la valeur est bien moindre. Pour le 8e RSA (tête de maure), il cote 380€ il a l'air plutot en bon état au niveau de la peinture. Le 10e escadron de spahis algériens (cheval blanc) cote 180€. Concernant la valeur marchande il faut compter à la vente 35 à 50% de moins que la cote en fonction des insignes... Voire plus pour ceux abîmés. Salutations amicales, Mathieu |
|
 | |

| Sujet: Re: Insignes Spahis Lun 20 Juil - 17:30 | |
| Merci beaucoup pour votre réponse, ça me donne un ordre d'idée. C'est difficile quand il y a des petits défauts de savoir quelle est le prix .
Vous avez raison il n'y a pas que des Spahis: le 2 ème en haut en partant de la gauche c'est le 22 ème régiment de Tirailleurs Algériens ( 30 € site Lavocat)
celui juste en dessous le 6 ème régiment de Tirailleurs Algériens (50 €).
Encore merci
Isabelle |
|
 | |
LCD GRAND CROIX

Age: 60 Localisation: 17 Thème: ARTI et le reste Date d'inscription: 17/04/2008 Nombre de messages: 1070
 | Sujet: Re: Insignes Spahis Lun 20 Juil - 17:36 | |
| Bonjour,
Si par hasard vous avez besoin d'une poubelle pour accueillir ces insignes , je peux mettre la mienne à disposition !!!
Maintenant quand je regarde une belle .... je suis heureux et n'ai pas besoin de voir ce qui ne se regarde pas ! Vos insignes sont charmants et je m'en contenterais ! L'insigne avec l'étoile et l'étrier est l'insigne du 5° RSM.
Bravo pour les photos
LCD |
|
 | |
FLEURUS GRAND OFFICIER

Age: 39 Localisation: France Thème: Insigne Date d'inscription: 21/10/2008 Nombre de messages: 964
 | Sujet: Re: Insignes Spahis Lun 20 Juil - 18:10 | |
| Bonjour, Beau lot "qui sent bon le sable chaud"!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Insignes Spahis Lun 20 Juil - 21:20 | |
| Merci à tous, mais non je ne veux pas les jeter Par contre je vais certainement les vendre alors si il y a des amateurs ?? Mais attention j'ai été bien conseillé  |
|
 | |
R.2087 GRAND CHANCELIER

Age: 46 Localisation: Calais Thème: les insignes de l'arme du Train, les insignes de béret et accéssoirement les CEC ... Pseudo Ebay: R.2087 Date d'inscription: 13/01/2007 Nombre de messages: 2641
 | Sujet: Re: Insignes Spahis Lun 20 Juil - 21:44 | |
| salut à tous !!
en voilà un bien jolie lot !!! pas courant pour certains ... au plaisir R.2087 |
|
 | |
dam552 CHEVALIER

Age: 41 Localisation: Avignon Thème: Brevet CEC.Tous sur Givet (08) Pseudo Ebay: 6163damien Date d'inscription: 28/07/2009 Nombre de messages: 268
 | Sujet: Re: Insignes Spahis Mar 28 Juil - 18:29 | |
| Bonjour Isa, en effet ce sont de belles photos avec de belles insignes. Bonnes chances pour ta vente. ps: 1 de mes contacts en cherche sur le saharien, je te tiends au courant s'il est intérèssé.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Insignes Spahis Mer 29 Juil - 7:10 | |
| BONJOUR,Merci  j'ai mis un post avec photos et prix dans la rubrique a vendre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Insignes Spahis Mer 29 Juil - 7:12 | |
| RE'Au fait ce lot a été trouvé chez Emmaûs  |
|
 | |
manuel26 Membre Participant

Age: 43 Localisation: drome Thème: spahis Date d'inscription: 09/06/2010 Nombre de messages: 41
 | Sujet: jolies insignes!!! Mer 9 Juin - 19:17 | |
| Je serai eventuelement interresse par la premiere et la 4eme insigne quel en serait le prix svp? |
|
 | |
ABDJED SLIMANE II GRAND CROIX

Age: 50 Localisation: En pays Ambiani Thème: plus grand chose... Pseudo Ebay: Néant. Date d'inscription: 18/08/2009 Nombre de messages: 1053
 | Sujet: Re: Insignes Spahis Ven 11 Juin - 7:19 | |
| Bonjour à tous. TRES BEAU LOT ! Cordialement N |
|
 | |
|