AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  BOUTIQUE zitocland   .BOUTIQUE zitocland .  Connexion  

Partager | 

nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jipe
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Thème: médailles

MessageSujet: nouveau membre   Jeu 18 Juin - 13:17

Bonjour à tous.

Depuis toujours curieux d'Histoire, je m'y interesse depuis peu par le biais des insignes et médailles et je m'aperçois que le sujet et vaste et inépuisable ! c'est ce qui fait l'attrait d'une collection je suppose...
J'envisage de m'offrir ou de me faire offrir (l'avis est lancé ! vous avez encore 4 ans...) pour mes 50 ans un médaillon de vétérance (ou une petite croix de saint Louis, voire une autre petite médaille représentative de l'ancien régime), et c'est en fouinant dans internet que je suis tombé sur votre site que j'ai trouvé vraiment sympa et instructif.

Devant la science développée par certains membres du forum, je me rend compte combien mes connaissances sont vraiment faibles, et ne seront pas d'une grande utilité pour la cause commune, j'en ai bien peur ! Mais on fera pour le mieux ... en tout cas, je suis entousiasmé par la découverte de ce forum et je souhaite qu'il continue dans ce meme esprit de sympathie ! Merci à tous. Jipé
Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1