PTC Nouveau Membre

Age: 65 Localisation: 92 Thème: Génie et Sahara Date d'inscription: 08/11/2007 Nombre de messages: 4
 | Sujet: Demande d'identification Mer 10 Juin - 17:04 | |
| Bonjour à tous, Un de mes amis qui a fait son service militaire à In Amguel au Sahara en 63/64 a ramené cet insigne, peut être une pucelle mais de quel régiment ??? Ce qui est surprenant c'est le mélange des genres : Le T des transmissions L'engrenage des mécaniciens Une aile La Croix du Sud Saharienne et le Croissant. Merci d'avance à ceux qui pourraient l'aider, et qui du même coup apaiseraient ma curiosité. Cordialement |
|
lesioux Membre Actif

Age: 50 Localisation: franche comté doubs Thème: insignes AIR + US DI crest Date d'inscription: 09/03/2008 Nombre de messages: 72
 | Sujet: Re: Demande d'identification Mer 10 Juin - 17:10 | |
| Bonjour c'est insigne est : le Groupement de Transmission Régional 805 Blida Algérie de l'armée de l'air il existe également une variabte avec le T bleu que je recherche pour ma collection Bonne soirée a tous Jean |
|
MANSIET GRAND CROIX

Age: 54 Localisation: Sud ouest depuis peu et pour toujours Thème: Insignes Air Pseudo Ebay: majpetaf Date d'inscription: 07/09/2006 Nombre de messages: 1035
 | Sujet: Re: Demande d'identification Mer 10 Juin - 17:16 | |
|  à tous les membres et aux autres Vous avez la le Groupement Transmission Air 805 MOUZAÏAVILLE homologué A 683 cette unité appartenait à l'armée de l'air Voila une pièce sympa ma foi Bonne soirée à tous MANSIET |
|
PTC Nouveau Membre

Age: 65 Localisation: 92 Thème: Génie et Sahara Date d'inscription: 08/11/2007 Nombre de messages: 4
 | Sujet: Re: Demande d'identification Mer 10 Juin - 17:22 | |
| Bonsoir Lesioux, Merci de votre réactivité, je transmets de suite à mon ami. Bonne soirée |
|
PTC Nouveau Membre

| Sujet: Re: Demande d'identification Mer 10 Juin - 17:23 | |
| Bonsoir, Merci également Mansiet Cordialement |
|