Invité Invité
 | Sujet: Insignes du 1REC légion étrangère Lun 8 Juin - 15:03 | |
| Bonjour, nouveau sur ce forum , j'ai un membre de ma famille décédé qui a participé à la guerre d'Algérie dans la légion étrangère 1REC. J'ai plusieurs souvenir correspondances, photos, ..et j'ai ses deux insignes que j'ai trouvé . Pouvez vous m'en dire plus leurs utilités? valeur? Je remercie tout passionné qui m'aidera dans cette démarche.  |
|
Napo39 GRAND CHANCELIER

Age: 38 Localisation: Dampierre (39) Thème: Cavalerie Blindée (ABC-TdM...) Pseudo Ebay: condedragons Date d'inscription: 02/04/2007 Nombre de messages: 1756
 | Sujet: Re: Insignes du 1REC légion étrangère Lun 8 Juin - 15:15 | |
| Bonjour, Il me semble qu'il ne sont pas bien grand, alors je pense à des bouton de manchettes.  |
|
zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 10005
 | Sujet: Re: Insignes du 1REC légion étrangère Lun 8 Juin - 15:17 | |
| bonjour, une petite relecture du règlement s'impose je crois
avant toute participation sur le forum il y a un passage obligatoire par la rubrique NOUVEAU MEMBRE afin de se présenter à tous.pour ce qui est de ces insignes du 1° REC, ça semble être des bouton de ùanchetrtes... non ? david  _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|
comleget GRAND OFFICIER

Age: 64 Localisation: 83 Thème: insignes de la Légion étrangère Pseudo Ebay: comleget Date d'inscription: 31/08/2007 Nombre de messages: 913
 | Sujet: Re: Insignes du 1REC légion étrangère Lun 8 Juin - 17:30 | |
| bonjour je confirme pour les boutons de manchettes, des années 1970 si ma mémoire est bonne. Cordialement.  |
|