|
| Auteur | Message |
|---|
Jean-Phy OMNIPRÉSENT

Age: 43 Localisation: Quelque part en France Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance Pseudo Ebay: jean-phybrocantes Date d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5673
 | Sujet: PROMO GENDARME CNE VACHE Sam 6 Juin - 22:12 | |
|  a tous, j'ai chiné cet insigne de promo je pense mais je n'ai aucune info dessus de même une idée de sa cote si possible (je dispose de son cuir et de son épingle) Merci par avance Jean-Phy |
|
 | |
laforge CHEVALIER

Age: 48 Localisation: linars en charente. Thème: insignes et medailles Date d'inscription: 09/02/2008 Nombre de messages: 384
 | Sujet: promo gendarme cne vache Dim 7 Juin - 7:48 | |
| bonjour renseignements pris sur le site I.M.L. cne vache 102° EOGN. homologué sous le numero GN0017 le 23/10/97. cotation 18 euros. cordialement jean-marc. |
|
 | |
Raider30 Modérateur

Age: 46 Localisation: Languedoc Roussillon Thème: SCOUTISME Date d'inscription: 29/12/2007 Nombre de messages: 1779
 | Sujet: Re: PROMO GENDARME CNE VACHE Dim 7 Juin - 14:32 | |
| Bonjour. Si ce n'était un insigne de promo rappelant les mérites d'un officier tombé au champ d'honneur.... j'aurai proposé de passer cet insigne dans les attributions incongrues (surtout pour un gendarme !) Je vais me faire taper sur les doigts,....mais je suis sûr que beaucoup y ont pensé. Cordialement. |
|
 | |
Jean-Phy OMNIPRÉSENT

Age: 43 Localisation: Quelque part en France Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance Pseudo Ebay: jean-phybrocantes Date d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5673
 | Sujet: Re: PROMO GENDARME CNE VACHE Dim 7 Juin - 15:17 | |
| Salut Moi le premier, je me suis dit que ce pauvre homme avait du en entendre des vertes et des pas mures... Merci pour ces renseignements A plus Jean-Phy |
|
 | |
NOEL Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 64 Localisation: BREST Thème: gendarmerie 2 pièces et promos Insignes Béret et collets Pseudo Ebay: jnono58 Date d'inscription: 23/11/2007 Nombre de messages: 182
 | Sujet: Re: PROMO GENDARME CNE VACHE Lun 8 Juin - 9:49 | |
|  Bonjour à tous 102 ° Promotion de l' EOGN Capitaine VACH éOn peut remarquer sur cet insigne une demi-crois de la Légion d'honneur l'insigne de la 11 ° Légion de Gendarmerie Départementale (TUNISIE) ainsi qu'une demie croix d' Officier du Nicahm Ifthikar en pointe Amicalement  Kénavo ar véchal Nono |
|
 | |
zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 10005
 | Sujet: Re: PROMO GENDARME CNE VACHE Lun 8 Juin - 10:01 | |
| | NOEL a écrit: | l'insigne de la 11 ° Légion de Gendarmerie Départementale (TUNISIE) |
salut, 11° Légion qui est à l'origine de superbes insignes de fabrication locale pour Casque Adrian. je ne retrouve pas les photo d'un casque que j'avais eu entre les main, dommage. je continue à chercher... david  _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|
 | |
NOEL Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 64 Localisation: BREST Thème: gendarmerie 2 pièces et promos Insignes Béret et collets Pseudo Ebay: jnono58 Date d'inscription: 23/11/2007 Nombre de messages: 182
 | Sujet: Re: PROMO GENDARME CNE VACHE Lun 8 Juin - 15:04 | |
|  Bonjour à tous Voilà patron il suffit de demander. Photo Musée de la Gendarmerie Casque ADRIAN Mle 1926 11ème Légion. Cette Légion implantée en TUNISIE adopta - vraisemblablement pendant la période 1940- 1942, une grenade de casque assez originale. Fabriquée localement en laiton repoussé elle offre la particularité de porter le numéro de la Légion à la place des lettres «R.F.» sur la bombe. Nombre 11 surmontant un croissant, le tout en relief.Amicalement Kénavo ar véchalNono |
|
 | |
zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 10005
 | Sujet: Re: PROMO GENDARME CNE VACHE Lun 8 Juin - 15:15 | |
| re' oui c'est bien ça !!! extraordinaire n'est ce pas ??? (pour ceux qui apprécient des Adrians et le Local). j'ai eu la chance d'en chiner un voilà pas mal d'année merci pour cette photo ! david _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|
 | |
|