teopani Modérateur

Age: 59 Localisation: Limoges Thème: insignes colo/TDM, journées 14/18 et décorations Afrique Date d'inscription: 27/08/2006 Nombre de messages: 3775
 | Sujet: ACRU, Anciens Combattants Mer 3 Juin - 16:34 | |
| Bonjour, voici un petit insigne de boutonnière, fabrication Chobillon. Peut-être d'Anciens Combattants en raison de la flamme du Soldat Inconnu.... Mais que signifie le sigle ACRU ? Merci d'avance Teopani  |
|
maurice CHEVALIER

Age: 43 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/06/2007 Nombre de messages: 354
 | Sujet: Re: ACRU, Anciens Combattants Mer 3 Juin - 22:22 | |
| Bonsoir, je n'ai pas de certitude absolue, mais il s'agirait de l'association des combattants de la résistance unifiée. Je suis ausi preneur d'une identification sûre. Cordialement. Maurice |
|
Larcher CHEVALIER

Age: 67 Localisation: Thonon Thème: Paras - FFI Maquis - Chantiers Jeunesse Date d'inscription: 04/07/2007 Nombre de messages: 259
 | Sujet: Re: ACRU, Anciens Combattants Jeu 4 Juin - 8:00 | |
| Bonjour, D'accord avec Maurice, pour ma part je l'ai comme "Anciens Combattants (de la) Résistance Unifiée. Bonne journée |
|
teopani Modérateur

Age: 59 Localisation: Limoges Thème: insignes colo/TDM, journées 14/18 et décorations Afrique Date d'inscription: 27/08/2006 Nombre de messages: 3775
 | Sujet: Re: ACRU, Anciens Combattants Jeu 4 Juin - 9:41 | |
| Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais la Résistance me paraît un peu "récente" pour cet insigne, dont voici le dos. Cordialement Teopani  |
|
jala GRAND CROIX

Age: 58 Localisation: bordeaux Thème: decorations Date d'inscription: 19/09/2007 Nombre de messages: 1122
 | Sujet: Re: ACRU, Anciens Combattants Jeu 4 Juin - 12:45 | |
| salut ,à mon avis qui ACRU ,croira . |
|