Dark Vador Modérateur

Age: 58 Localisation: Rhône Alpes Thème: Insignes Date d'inscription: 21/09/2008 Nombre de messages: 2044
 | Sujet: Série "Les grands classiques" : Insigne 51° RT Marche Lun 1 Juin 2009 - 22:28 | |
| Re, Un autre bien connu....enfin son dessin, parce que pour l'dentification.... Un certain nombre d'hypothèses ont été émises par JP GUARRY dans le tome 2 ou 3 de ses ouvrages, mais aucune certitude à ce jour, à ma connaissance Idées bienvenues... A+ Dark Vador _________________  |
|
LEVESQUE GRAND CROIX

Age: 40 Localisation: Moselle Thème: Insignes de l'arme des transmissions et compagnies antichar Date d'inscription: 03/02/2007 Nombre de messages: 1416
 | Sujet: Re: Série "Les grands classiques" : Insigne 51° RT Marche Mar 2 Juin 2009 - 5:44 | |
| Bonjour Dark, JP Guarry dit : "51e Régiment territorial"... Je sais bien que cela ne t'avance pas vraiment. Cordialement, |
|
Dark Vador Modérateur

Age: 58 Localisation: Rhône Alpes Thème: Insignes Date d'inscription: 21/09/2008 Nombre de messages: 2044
 | Sujet: Re: Série "Les grands classiques" : Insigne 51° RT Marche Mar 2 Juin 2009 - 7:53 | |
| Bonjour LEVESQUE, Et merci pour ton message....effectivement cette hypothèse est (de mémoire, je n'ai pas ma doc sous la main...) celle qui est privilégiée par JP GUARRY à la suite de l'étude indiquée Mais pour le moment, sauf erreur, je n'ai pas vu passer une confirmation formelle de la chose...donc.... Bien cordialement Dark Vador _________________  |
|