Invité Invité
 | Sujet: INSIGNE PILOTE Mar 26 Mai - 17:27 | |
| Bonjour à tous! Désolé pour ma première demande d'identification d'insigne de pilote, mais en tatonnant pour insérer une photo (dur,dur) j'ai fait une fausse manip. Quand j'aurai trouvé je recommencerai. bonne soirée, micbat  . |
|
zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 9997
 | Sujet: Re: INSIGNE PILOTE Mar 26 Mai - 18:04 | |
| bonjour, après les manip' il faudra passer par la rubrique NOUVEAU MEMBRE comme le stipule le règlement... merci d'avance david . _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|
Jean-Phy OMNIPRÉSENT

Age: 43 Localisation: Quelque part en France Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance Pseudo Ebay: jean-phybrocantes Date d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5665
 | Sujet: Re: INSIGNE PILOTE Mar 26 Mai - 19:56 | |
| Salut Quand a ton insigne pilote, il s'agit d'une breloque qui aurait sa place dans le post sur les breloques aviation : http://www.forum-insignes-medailles.net/les-insignes-f6/les-debuts-de-l-aviation-insignes-et-broches-fantaisies-t20518.htm
Sympa en tous cas
A lus
Jean-Phy |
|
Invité Invité
 | Sujet: brevet de pilote Mer 27 Mai - 18:17 | |
| Bonjour et merci pour cette réponse très instructive. J'ai acheté cet insigne 15€ croyant faire un bon coup mais en fin de compte, je ne suis pas trop déçu. merci encore, michel |
|