olivier OFFICIER

Age: 36 Localisation: seine et marne Thème: insignes, diplômes et décorations militaires Françaises, chantiers de Jeunesses Date d'inscription: 18/11/2006 Nombre de messages: 547
 | Sujet: c''est quoi cette paire de galons ???????? Mar 12 Mai - 22:13 | |
| Bonsoir à tous, OLIVIER qui nage dans l'inconnu Une paire de galons et étoiles, provenance inconnue, époque inconnue, bref tout va bien en somme........ J'ai d'abord penser à du scout, du CJF,et pourquoi AIR FRANCE ou RATP (pour le bleu de l'uniforme) mais à priori pas du militaire car ils sont brodés en fil dorés sur un tissu vraiment très fin, et je vois vraiment pas où il peuvent être portés. Merci (beaucoup) d'avance si vous pouvez m'aider OLIVIER  |
|
fred GRAND CROIX

Age: 38 Localisation: NIMES - GARD - FRANCE Thème: US SHOULDER SLEEVE INSIGNIA & US MEDALS Pseudo Ebay: fantôme Date d'inscription: 10/03/2008 Nombre de messages: 1013
 | Sujet: Re: c'est quoi cette paire de galons ???????? Mar 12 Mai - 22:20 | |
| Bonsoir Olivier, Pas militaire quasi sur |
|
mathieu OMNIPRÉSENT

Age: 60 Localisation: au bout du bout de la terre Thème: les médailles francaises Pseudo Ebay: jeanloup7934 Date d'inscription: 06/04/2007 Nombre de messages: 7090
 | Sujet: Re: c'est quoi cette paire de galons ???????? Mar 12 Mai - 23:01 | |
|  hug ben moi je pense à la marine uSA mais pas sur celle de sortie mais bleu de travail @+  |
|
olivier OFFICIER

Age: 36 Localisation: seine et marne Thème: insignes, diplômes et décorations militaires Françaises, chantiers de Jeunesses Date d'inscription: 18/11/2006 Nombre de messages: 547
 | Sujet: Re: c'est quoi cette paire de galons ???????? Jeu 28 Mai - 20:04 | |
|  bonsoir, Personne n'a d'autres suggestions ??????? merci d'avance OLIVIER |
|