5lgrm GRAND OFFICIER

Age: 45 Localisation: Deux-Sèvres Thème: Gendarmerie Métal - Louisiane Pseudo Ebay: 5lgrm Date d'inscription: 10/08/2007 Nombre de messages: 804
 | Sujet: brevet .... mais de quoi ?? Jeu 26 Fév - 17:31 | |
|  à tous, malgré mes recherches, je n'arrive pas à identifier cet insigne US (3,3 cms X 1,6 cms, deux attaches pin's, sans fabriquant). il était accompagné de coins de cols du Massachusetts State Police (ce qui pourrait peut-être donner une indication, le M étant peut-être l'initiale de l'état). un contact à la Louisiana State Police ne connait pas cet insigne, et me dit qu'il serait possible qu'il soit spécifique à l'état du Massachusetts. une petite aide SVP ?? bonne soirée à tous dominique  |
|
ecossais CHEVALIER

Age: 43 Localisation: Romainville Thème: decoration, ordre, brevet Date d'inscription: 08/11/2008 Nombre de messages: 292
 | Sujet: Re: brevet .... mais de quoi ?? Jeu 26 Fév - 18:10 | |
| Vous avez bien fait de préciser l'Etat ou vous avez trouvez le brevet , cela m'a mit sur la piste : en anglais : Mobile Field Force (MFF), a unit of the Massachusetts State Police (MSP) that was formed in 1994 to deal with riot control situations. The unit was later given the added responsibility of conducting lost person searches. In 1999 the MFF was disbanded and a new selection process was undertaken for its successor, the Special Emergency Response Team (SERT) En franglais : La force Mobile de Terrain (MFF), est une unité de la Police d'État de Massachusetts (MSP) qui a été formé en 1994 pour traiter avec des situations de contrôle d'émeute. L'unité était postérieure donnée la responsabilité supplémentaire de conduire des recherches de personne perdues. En 1999 le MFF a été dissolu et un nouveau processus de sélection a été entrepris pour son successeur, l'Équipe de Réponse Spéciale de Secours (SERT)Cordialement.Ecossais |
|
5lgrm GRAND OFFICIER

Age: 45 Localisation: Deux-Sèvres Thème: Gendarmerie Métal - Louisiane Pseudo Ebay: 5lgrm Date d'inscription: 10/08/2007 Nombre de messages: 804
 | Sujet: Re: brevet .... mais de quoi ?? Ven 27 Fév - 6:11 | |
|  l'Ecossais, quelle rapidité !! et pourtant, je vous assure que j'avais fouillé tout ce que je pouvais sur le net !! cette unité est donc en fait l'ancetre des SERT du MSP!! un très grand merci à vous, je sais maintenant que cet insigne entre tout à fait dans mon thême Police US !! cordialement, et meci encore ! dom |
|
ecossais CHEVALIER

Age: 43 Localisation: Romainville Thème: decoration, ordre, brevet Date d'inscription: 08/11/2008 Nombre de messages: 292
 | Sujet: Re: brevet .... mais de quoi ?? Ven 27 Fév - 17:10 | |
| de rien,le forum est là pour cela ! Cordialement. Ecossais |
|