zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 10005
 | Sujet: ROMA - Broche Premier Empire Lun 26 Jan - 20:31 | |
| bonjour à tous, j'ai cette broche qui vient d'un lot du premier Empire (essentiellement des bijoux). ce n'est, je pense, qu'une simple broche... mais n'étant pas de très bon gout en tant que bijoux pour une femme d'aujourd'hui, elle va passer à la fonte. je me tourne donc vers vous pour que vous me confirmiez que ce n'est qu'une broche et non pas quelque chose de particulier avant qu'il ne soit trop tard. elle mesure 31 mm de diamètre, n'est pas poinçonnée (mais testée, et annonce quand même 6 grammes). merci d'avance pour votre aide amicalement david   _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|
mathieu OMNIPRÉSENT

Age: 60 Localisation: au bout du bout de la terre Thème: les médailles francaises Pseudo Ebay: jeanloup7934 Date d'inscription: 06/04/2007 Nombre de messages: 7116
 | Sujet: Re: ROMA - Broche Premier Empire Lun 26 Jan - 20:48 | |
|  salut le tôlier peut être qu'en lisant à l'envers cela ferait plaisir à madame @+  |
|