|
| Auteur | Message |
|---|
mathieu OMNIPRÉSENT

Age: 60 Localisation: au bout du bout de la terre Thème: les médailles francaises Pseudo Ebay: jeanloup7934 Date d'inscription: 06/04/2007 Nombre de messages: 7116
 | Sujet: colo épaule haute? Lun 26 Jan - 15:34 | |
|  salut is ou not a heigt shoulder ? that is the question?  le vendeur m'a signalé ce truc comme étant de fabrication locale indo mais comme j'y connais rien et lui non plus dailleurs à vous les spé et les heureux détenteur de la bible @+  |
|
 | |
Jean-Phy OMNIPRÉSENT

Age: 43 Localisation: Quelque part en France Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance Pseudo Ebay: jean-phybrocantes Date d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5673
 | Sujet: Re: colo épaule haute? Lun 26 Jan - 16:12 | |
| Salut
En tous cas le ruban est curieux, il fait bien local mais d'ou???
piéce sympa
aplus
Jean-Phy |
|
 | |
mathieu OMNIPRÉSENT

Age: 60 Localisation: au bout du bout de la terre Thème: les médailles francaises Pseudo Ebay: jeanloup7934 Date d'inscription: 06/04/2007 Nombre de messages: 7116
 | Sujet: Re: colo épaule haute? Lun 26 Jan - 18:41 | |
|  re je signale quand même que c'est une mimiature qu'elle semble en argent et je rajouterai que la bélière n'est pas mobile @+  |
|
 | |
Absallah COMMANDEUR

Age: 63 Localisation: Ollainville 91 Thème: Médailles famille Pseudo Ebay: Absallah Date d'inscription: 12/11/2006 Nombre de messages: 722
 | Sujet: Re: colo épaule haute? Lun 26 Jan - 18:45 | |
| Bonsoir Mathieu, J'ai l'impression que le soudeur de la bélière a fait chauffer un peu trop le fer à souder !!!. A la loupe, je me pose des questions. Qu'est-ce que tu en penses ? Bien à toi, Absallah. |
|
 | |
mathieu OMNIPRÉSENT

| Sujet: Re: colo épaule haute? Lun 26 Jan - 18:49 | |
|  hug Pat à pouf pour une détérioration aussi prononcée, je parierais plutôt pour un chalumeau mal réglé à moins que ce ne soit pas de l'argent ça sent bon le local :noel3: presque du cousu main @+  |
|
 | |
Absallah COMMANDEUR

Age: 63 Localisation: Ollainville 91 Thème: Médailles famille Pseudo Ebay: Absallah Date d'inscription: 12/11/2006 Nombre de messages: 722
 | Sujet: Re: colo épaule haute? Lun 26 Jan - 19:31 | |
| Ave Mat ria, L'espoir fait vivre !... Ton artisan devait travailler sur les énormes structures dont on fait la pub sur Discovery. Trêve de plaisanterie, si tu veux la jeter, jette-la dans ma boite aux lettres. Bien à toi. |
|
 | |
Bison Modérateur

Age: 52 Localisation: Presque au Pôle Nord Thème: Médailles Date d'inscription: 03/09/2006 Nombre de messages: 7922
 | Sujet: Re: colo épaule haute? Lun 26 Jan - 20:03 | |
| Bonsoir les soudeurs Fallait suivre le cours : Sinon, sympa la ptite colo ! Amicalement Bison
Dernière édition par Bison le Lun 26 Jan - 20:10, édité 1 fois |
|
 | |
GREYHOUND4069 OFFICIER

Age: 42 Localisation: Bordeaux Thème: Ordres et décorations françaises et états associés Date d'inscription: 17/11/2007 Nombre de messages: 527
 | Sujet: Re: colo épaule haute? Lun 26 Jan - 20:05 | |
| Bonsoir
Ca y ressemble furieusement, mais sur l taille ordonnace il y a 5 pan à l'épaule, mais pour une miniature why not.... A bientôt
Un tout nouveau possesseur d'une épaule haute, qui a passé pas mal de temps à la regarder/ comparer avec celles déjà identifiés....
NB: Bison ton cours il est nul à côté des bricol' girls..... |
|
 | |
mathieu OMNIPRÉSENT

| Sujet: Re: colo épaule haute? Lun 26 Jan - 20:35 | |
|  re les bricolos du dimanche excuses les Seigneur ils ne savent pas ce qu'ils font @+  |
|
 | |
Qui vive ? FRANCE ! GRAND CHANCELIER

Age: 45 Localisation: France Thème: ordres et décorations, insignes politiques. Pseudo Ebay: quivivefrance Date d'inscription: 17/02/2007 Nombre de messages: 1569
 | Sujet: Re: colo épaule haute? Mer 28 Jan - 11:03 | |
| Bonjour, :noel4: le tissage fait penser au ruban de la médaille de Dupleix que l'on trouve dans les Etablissements Français de l'Inde. Amicalement. Jérôme. |
|
 | |
|