Le crabe Membre Actif

Age: 33 Localisation: brion pres thouet Date d'inscription: 30/12/2006 Nombre de messages: 56
 | Sujet: ou acheter la medaille des sport us Jeu 22 Jan - 19:00 | |
| Bonsoir Des collègues ,qui viennent de passer 6 mois en bosnie recherche à acheter la médailles des sports américaines . Je crois que c'est la " presidential sports award" .Si quelqu'un pouvais me renseigner ce serai sympa |
|
ecossais CHEVALIER

Age: 43 Localisation: Romainville Thème: decoration, ordre, brevet Date d'inscription: 08/11/2008 Nombre de messages: 292
 | Sujet: Re: ou acheter la medaille des sport us Ven 23 Jan - 10:40 | |
| Tu en trouveras sur internet et sur Paris, entre autre : "Au duc de chartre" galerie du Palais Royal à Paris. Cordialement. Ecossais |
|
ecossais CHEVALIER

Age: 43 Localisation: Romainville Thème: decoration, ordre, brevet Date d'inscription: 08/11/2008 Nombre de messages: 292
 | Sujet: Re: ou acheter la medaille des sport us Ven 23 Jan - 11:14 | |
| Au fait, d'aprés les informations que j'ai, il faut faire attention, il existe plusieurs médailles :
- La vraie : est celle, qui sur la médaille, réprésente les armoiries des USA : normalement le programme est arrété depuis 2004 ! La chancellerie de la LH reconnait le diplome antérieur à 2005. Mais certains, sont passé a travers !
- La fausse est celle qui est émaillé en bleu avec toujours les armoiries des USA et elle est délivrée par une association française qui a continuer le programme aprés 2005.
Désolé, pas de photos, je n'y suis pas arrivé.... |
|
SCHMITZ Membre Participant

Age: 41 Localisation: St-Christol d'Albion Thème: Patchs U.S ARMY & Crests U.S ARMY Pseudo Ebay: schmitou70 Date d'inscription: 24/01/2009 Nombre de messages: 45
 | Sujet: Médailles des sports U.S Lun 26 Jan - 9:06 | |
| Voici un site ou on peu l'acheter www.medailles-officielles.com/med_militaires.htm et bien sur le port en est réglementé. En esperant avoir rendu service. |
|
ecossais CHEVALIER

| Sujet: Re: ou acheter la medaille des sport us Lun 26 Jan - 9:28 | |
| Sur un autre site : et c'est la vraie ! http://www.iziblue.com/Decorations/Medailles/Medaille-Sports-Americains,1698.html?Iziblue=af9970c3ab5b4960c8a26b1831a8f2eb Cordialement. |
|