distinguished GRAND OFFICIER

Age: 26 Localisation: Sud Thème: Médailles françaises et anglaises,médailles coup de coeur Date d'inscription: 25/11/2006 Nombre de messages: 882
 | Sujet: Médaille de la Campagne des Glaces Mar 20 Jan 2009 - 16:08 | |
| Bonjour, Je suis tombé sur cette déco qui me plaît beaucoup, mais elle a été vendue, trop tard!!!Mais de toute façon j'avais un doute, les originales ne sont elles pas en métal argenté? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=360124202644 Cdt Distinguished |
|
Gal Fabvier GRAND CHANCELIER

Age: 46 Localisation: . Thème: . Date d'inscription: 30/11/2006 Nombre de messages: 2686
 | Sujet: Re: Médaille de la Campagne des Glaces Mar 20 Jan 2009 - 17:02 | |
| bonsoir c'est une médaille qui se vend plusieurs milliers d'euro ( 5 ou 6000 de mémoire ) quand elle est authentique ; pour celle ci , tu as peut être bien fait d'arriver trop tard... amicalement Gal Fabvier |
|
distinguished GRAND OFFICIER

Age: 26 Localisation: Sud Thème: Médailles françaises et anglaises,médailles coup de coeur Date d'inscription: 25/11/2006 Nombre de messages: 882
 | Sujet: Re: Médaille de la Campagne des Glaces Mar 20 Jan 2009 - 17:35 | |
|  Cher Général, C'est effecivement ce que je me suis dit, car le vendeur mettait en vente pas mal d'autres décos des russes blancs, décos qui me font rêver d'ailleurs!!! J'ai pensé à une refrappe pour la famille... Cdt Distinguished |
|