SLR95 GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 51 Localisation: 95 Thème: Décorations militaires Date d'inscription: 07/05/2007 Nombre de messages: 3752
 | Sujet: PATRIA Ven 9 Jan - 21:02 | |
|  à tous pouvez vous m'identifier cette médaille? civile ou militaire? avec quel ruban?  d'avance à bientôt  SLR95  |
|
mathieu OMNIPRÉSENT

Age: 60 Localisation: au bout du bout de la terre Thème: les médailles francaises Pseudo Ebay: jeanloup7934 Date d'inscription: 06/04/2007 Nombre de messages: 7116
 | Sujet: Re: PATRIA Ven 9 Jan - 21:26 | |
|  salut choupinette vers 1900 ce genre de médaille était plus que courante le plus souvent patriotique société de tir ou de gymnastique quant au ruban maitre Contoutos pourrait bien mieux que moi te dire ce qu 'il se faisait de mieux à l'époque @+kamarade  |
|
SLR95 GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 51 Localisation: 95 Thème: Décorations militaires Date d'inscription: 07/05/2007 Nombre de messages: 3752
 | Sujet: Re: PATRIA Sam 10 Jan - 9:06 | |
|  Jean-Loup merci pour la réponse, reste le ruban à bientôt  SLR95 |
|
Takouba GRAND OFFICIER

Age: 82 Localisation: yveline Date d'inscription: 26/05/2007 Nombre de messages: 997
 | Sujet: Re: PATRIA Sam 10 Jan - 10:49 | |
|  Bonjour, Tout à fait d' accord avec Mathieu ; on trouve ce genre de médaille ( fin XIX début XX ème )souvent pour des societés de formation prémilitaire , fort nombreuses à cette époque où l'on revait de la " Revanche ". Voici une autre Patria d 'un modèle très proche, avec son ruban d'origine ; j'en ai vu d'autres , avec des rubans bleu ciel ou violet, avec bande tricolore centrale . Cordialement, Takouba .   |
|