marechal38 OFFICIER

Age: 29 Localisation: Paris Thème: décorations françaises et usa, 2 pièces gendarmerie Pseudo Ebay: marechal38 Date d'inscription: 01/11/2006 Nombre de messages: 520
 | Sujet: Ecus gendarmerie ??? Ven 9 Jan - 14:11 | |
| Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider à identifier ces 2 écussons métalliques: ils sont du type des écus de gendarmerie avec une tige filletée au revers mais je ne trouve aucun renseignement Merci Cdt Guillaume |
|
mathieu OMNIPRÉSENT

Age: 60 Localisation: au bout du bout de la terre Thème: les médailles francaises Pseudo Ebay: jeanloup7934 Date d'inscription: 06/04/2007 Nombre de messages: 7116
 | Sujet: Re: Ecus gendarmerie ??? Ven 9 Jan - 14:33 | |
|  salut villes de Bourges et de Cagnes sur mer peut etre sur écus de police municipale ou pompier ou??? @+  |
|
Javis Membre du Staff

Age: 66 Localisation: Grigny (69) Thème: Dessins décos, insignes Date d'inscription: 21/05/2007 Nombre de messages: 810
 | Sujet: Re: Ecus gendarmerie ??? Ven 9 Jan - 17:41 | |
|  Salut Maréchal, salut Mathieu! Bien vu pour le second insigne c'est bien celui des sapeurs-pompiers de Cagne sur mer. Amicalement Javis  |
|
marechal38 OFFICIER

Age: 29 Localisation: Paris Thème: décorations françaises et usa, 2 pièces gendarmerie Pseudo Ebay: marechal38 Date d'inscription: 01/11/2006 Nombre de messages: 520
 | Sujet: Re: Ecus gendarmerie ??? Ven 9 Jan - 18:08 | |
| Bonsoir, merci pour l'identification. Du coup, je les passe dans la catégorie échange. Cdt Guillaume |
|