PARASAS GRAND CHANCELIER

Age: 46 Localisation: RENNES (35) Thème: toutes decorations françaises et américaines ainsi que les diplomes Pseudo Ebay: PARASAS22 Date d'inscription: 01/01/2007 Nombre de messages: 1636
 | Sujet: VICTORY MEDAL Ven 2 Jan - 9:57 | |
| Bonjour à tous J'ai cette médaille US depuis quelque temps mais je ne m'étais pas encore posé la question sur l'agrafe. Que pouvait il avoir au bout des petites chaines???   PARAMICALEMENT PARASAS |
|
thergi GRAND OFFICIER

Age: 47 Localisation: VOSGES Date d'inscription: 17/07/2008 Nombre de messages: 943
 | Sujet: Re: VICTORY MEDAL Ven 2 Jan - 12:51 | |
|  bonjour, je dirais US Navy et peut être le noms où numéro du batiment? salutations Thierry |
|
zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 10005
 | Sujet: Re: VICTORY MEDAL Ven 2 Jan - 13:38 | |
| salut, c'est une "breloque" d'officier qui comportait le grade suspendu aux chainettes... ça existe pour tous les corps, U.S.A, USMC, etc... david _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|
zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 10005
 | Sujet: Re: VICTORY MEDAL Ven 2 Jan - 13:42 | |
| re' page 188 du livre YANK'S 1944  _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|
PARASAS GRAND CHANCELIER

Age: 46 Localisation: RENNES (35) Thème: toutes decorations françaises et américaines ainsi que les diplomes Pseudo Ebay: PARASAS22 Date d'inscription: 01/01/2007 Nombre de messages: 1636
 | Sujet: Re: VICTORY MEDAL Ven 2 Jan - 17:11 | |
| bonsoir à tous, :thanks: Merci David pour le renseignement, et dire que j'ai le bouquin et que je n'ai jamais fait le rapprochement PARAMICALEMENT PARASAS |
|