|
| Auteur | Message |
|---|
Prévôt-Général COMMANDEUR

Age: 58 Localisation: Bazougers 53 Thème: Médailles décernées aux soldats français Pseudo Ebay: jean-chouan Date d'inscription: 24/08/2007 Nombre de messages: 716
 | Sujet: Insignes CEC Mer 31 Déc - 14:59 | |
| Bonjour à tous, Un membre du forum aurait-il la liste des CEC correspondant aux numéros des différents brevets tel que celui ci-dessous. Le CEC n°1 se trouvait à Montlouis mais pour les autres, j'avoue que j'ai oublié. Les lieux correspondaient à la mise en place de 1967 et la plupart ont disparu aujourd'hui. Merci de vos informations. Cordialement PG |
|
 | |
douzef GRAND CROIX

Age: 39 Localisation: Lanveoc-Poulmic Thème: Aeronavale Pseudo Ebay: douzef Date d'inscription: 06/10/2006 Nombre de messages: 1329
 | Sujet: Re: Insignes CEC Mer 31 Déc - 15:08 | |
| Bonjour, Un petit lien pour vous montrer le chemin: http://www.forum-insignes-medailles.net/demandes-de-renseignements-divers-f34/cec-t3248.htm Amicalement Douzef |
|
 | |

Age: 58 Localisation: Bazougers 53 Thème: Médailles décernées aux soldats français Pseudo Ebay: jean-chouan Date d'inscription: 24/08/2007 Nombre de messages: 716
 | Sujet: Re: Insignes CEC Mer 31 Déc - 17:46 | |
| Bonjour à tous, OK, merci à Douzef. Cordialement PG |
|
 | |

| Sujet: Re: Insignes CEC Mer 31 Déc - 17:52 | |
| Re-Bonjour à tous, Un forumeur saurait-il identifier cet insigne CEC. Merci d'avance de vos infos Cordialement PG |
|
 | |
LEVESQUE GRAND CROIX

Age: 40 Localisation: Moselle Thème: Insignes de l'arme des transmissions et compagnies antichar Date d'inscription: 03/02/2007 Nombre de messages: 1416
 | Sujet: Re: Insignes CEC Mer 31 Déc - 23:10 | |
| Bonjour Prévot-général, Le groupement de camp/7e Régiment d'infanterie était basé à Munzingen en Allemagne. J'en déduis qu'il devait y avoir un CEC sur place. Cordialement, |
|
 | |

| Sujet: Re: Insignes CEC Jeu 1 Jan - 6:35 | |
| Bonjour à tous et à Levesque, Un membre du forum m'a indiqué que le 7eme RI dit aussi régiment de Champagne basé à Landau (FFA) aurait repris les traditions du CEC 5 de Trèves. Enfin il a été dissous en 1977. Cordialement PG |
|
 | |
Pascal TAYON GRAND CROIX

Age: 49 Localisation: Haguenau/Alsace Thème: tissus français et bataillons de chasseurs Pseudo Ebay: e.m.icollection Date d'inscription: 05/11/2006 Nombre de messages: 1427
 | Sujet: CEC Jeu 1 Jan - 10:11 | |
| bonjour Ronan, Prévot-général et à tous, Le camp militaire de Münsingen (Bade-Wurtemberg) n'a accueillit à ma connaissance que -le 6e RMAT -le 36e RT -la 42e Cie de camp Mais aucun centre commandos. amicalement pascal |
|
 | |
LEVESQUE GRAND CROIX

Age: 40 Localisation: Moselle Thème: Insignes de l'arme des transmissions et compagnies antichar Date d'inscription: 03/02/2007 Nombre de messages: 1416
 | Sujet: Re: Insignes CEC Jeu 1 Jan - 11:24 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Pascal, C'est la 42e compagnie de camp qui a changé de nom pour devenir groupement de camp/7e Régiment d'infanterie. Cela s'est passé au milieu des années 80 ; je pense donc que c'était après la période CEC/7e RI. Fausse piste ! Désolé... Cordialement, |
|
 | |
|