| | placard de décoration sur vareuse de capitaine d'Intendance | |
|
| Auteur | Message |
|---|
coloprimus Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 48 Localisation: Le haut cotentin (50) Thème: Ordres Coloniaux ~ Troupes d'Afrique Pseudo Ebay: coloprimusbis Date d'inscription: 04/03/2007 Nombre de messages: 122
 | Sujet: placard de décoration sur vareuse de capitaine d'Intendance Jeu 25 Déc 2008 - 17:34 | |
| Bonjour, je ne reconnais pas le deuxième rappel, à droite après la Légion d'Honneur, et avant l'interalliée et la commémorative 14/18. Pouvez vous m'aider ?  Merci d'avance, je vous souhaite un joyeux Noël au passage ! A+, coloprimus :noel4: |
|
 | |
PROF GRAND OFFICIER

Age: 39 Localisation: France Date d'inscription: 04/06/2007 Nombre de messages: 932
 | Sujet: Re: placard de décoration sur vareuse de capitaine d'Intendance Jeu 25 Déc 2008 - 17:39 | |
| Bonsoir, Ne serait-ce pas le rappel de la Médaille des Services Militaires Volontaires? Bien cordialement. |
|
 | |
Gwened OMNIPRÉSENT

Age: 53 Localisation: Vannes(56 Morbihan) Thème: Insignes français jusqu'à 62, décos, armée d'afrique Date d'inscription: 14/02/2007 Nombre de messages: 5106
 | Sujet: Re: placard de décoration sur vareuse de capitaine d'Intendance Jeu 25 Déc 2008 - 17:40 | |
| Bonsoir Coloprimus! Il s'agit je crois du rappel de la Croix des Services Militaires Volontaires! Joyeux Noel également Gwened  |
|
 | |

Age: 48 Localisation: Le haut cotentin (50) Thème: Ordres Coloniaux ~ Troupes d'Afrique Pseudo Ebay: coloprimusbis Date d'inscription: 04/03/2007 Nombre de messages: 122
 | Sujet: Re: placard de décoration sur vareuse de capitaine d'Intendance Jeu 25 Déc 2008 - 17:43 | |
| Merci prof et gwened, merci à vous, réponse supersonique (qui a failli dépasser l'étoile annoncant la Bonne Nouvelle !) Fort de cette bonne piste, je pars en exploration du FIM pour en savoir plus... A+, coloprimus  |
|
 | |

| Sujet: Re: placard de décoration sur vareuse de capitaine d'Intendance Jeu 25 Déc 2008 - 17:55 | |
| re, trouvé (source le FIM, merci à Marcel !)  voilà une affaire rondement menée, merci encore, A+, coloprimus  |
|
 | |
Marcel GRAND CHANCELIER

Age: 40 Localisation: Toulousain...mais installé à Marseille... Thème: Décorations militaires françaises, et plus si affinités... Pseudo Ebay: 31marcel31 Date d'inscription: 07/01/2007 Nombre de messages: 2661
 | Sujet: Re: placard de décoration sur vareuse de capitaine d'Intendance Ven 26 Déc 2008 - 7:28 | |
| Bonjour :noel4: , http://www.forum-insignes-medailles.net/les-medailles-f9/la-croix-des-services-militaires-volontaires-t4919.htm?highlight=services+militaires Mais, a votre service cher Coloprimus... Amicalement  |
|
 | |
jack genty GRAND CROIX

Age: 80 Localisation: gard Thème: insignes Pseudo Ebay: C. Ducousumain Date d'inscription: 04/09/2007 Nombre de messages: 1005
 | Sujet: vareuse capitaine d' intendance Mer 31 Déc 2008 - 10:44 | |
| Chers tous. Les rappels de décorations sur cette vareuse d' INTENDANT (voir les boutons ) sont les suivants. Chevalier Légion d' Honneur-Service ou Mérite ( selon la date ) Militaires Volontaires -Médaille Interalliés - Commémorative 14-18. Meilleurs voeux à tous et bonne chasse Jack :santa: |
|
 | |
| | placard de décoration sur vareuse de capitaine d'Intendance | |
|