|
| Auteur | Message |
|---|
sebG OFFICIER

Age: 40 Localisation: Paris Thème: Métal, tissus, chapeaux en peau de locomotive Date d'inscription: 01/09/2006 Nombre de messages: 481
 | Sujet: Inisgne artisanal GAF Ven 1 Sep - 19:40 | |
| Bonjour J'avais passé cet insigne en identification il y a fort longtemps, san réponse hélas. Alors j'essaie ici : 5 cms de haut, présentant un visage coiffé d'un calot, et marqué "GAF". Est-ce militaire ? et si oui, à quoi cela peut il donc bien correspondre. Merci d'avance de votre aide Sebastien   |
|
 | |
NTVA 50 CHEVALIER

Age: 40 Localisation: Mont Saint Michel Thème: Colonial, FFL, FFI Bretagne Pseudo Ebay: Je n'achete pas sur Ebay Date d'inscription: 28/08/2006 Nombre de messages: 296
 | Sujet: Re: Inisgne artisanal GAF Ven 1 Sep - 19:59 | |
| Salut Peut être que les conditions de recup ferraient avancer les choses Sans ça il te reste le service historique de l'armée de terre, long et sans certitude de réponse  |
|
 | |
sebG OFFICIER

Age: 40 Localisation: Paris Thème: Métal, tissus, chapeaux en peau de locomotive Date d'inscription: 01/09/2006 Nombre de messages: 481
 | Sujet: Re: Inisgne artisanal GAF Sam 2 Sep - 7:24 | |
| Pour les conditions de récup, ce fut une boite à daube sur une brocante parisienne. Et l'insigne m'a couté 50 cents. SebG |
|
 | |
Mazel GRAND OFFICIER

Age: 34 Localisation: Versailles Thème: Ordres et décorations Date d'inscription: 24/08/2006 Nombre de messages: 910
 | Sujet: Re: Inisgne artisanal GAF Sam 2 Sep - 11:40 | |
| Gendarme Auxiliaire féminin Glande à Fond Gymnastique Artistique Féminine Géologues Amateurs Franciliens Groupe d'Approfondissement de la foi GAF (appareil photo) GAF (le camion) ... et j'en passe |
|
 | |
sebG OFFICIER

| Sujet: Re: Inisgne artisanal GAF Lun 22 Jan - 20:36 | |
| Bonsoir J'avais pas remercié pour toutes ces réponses, faute que je corrige. Et j'en profite pour un grand UP SebG |
|
 | |
sebG OFFICIER

| Sujet: Re: Inisgne artisanal GAF Dim 30 Sep - 8:48 | |
| Bonjour On ne sait jamais, de nouveaux membres ayant rejoints le site, je ravive cette demande. A vot bon coeur. Seb  |
|
 | |
sebG OFFICIER

| Sujet: Re: Inisgne artisanal GAF Mer 8 Déc - 20:35 | |
| Bonsoir Trois ans après, on ne sait jamais, l'insigne dira peut être quelque chose à quelqu'un ... A vot bon coeur Seb |
|
 | |
chantereyne GRAND CHANCELIER

Age: 55 Localisation: France Thème: marine - insignes tissu Date d'inscription: 24/10/2008 Nombre de messages: 1580
 | Sujet: Re: Inisgne artisanal GAF Mer 8 Déc - 20:41 | |
| bonsoir
2 acronymes ayant existé : - groupe d'artillerie de forteresse - groupe d'armée des Flandres (première guerre mondiale)
Cordialement |
|
 | |
jala GRAND CROIX

Age: 58 Localisation: bordeaux Thème: decorations Date d'inscription: 19/09/2007 Nombre de messages: 1122
 | Sujet: Re: Inisgne artisanal GAF Jeu 9 Déc - 7:44 | |
| bonjour ,ça ressemble à un truc bricolé au fond d' un atelier à l 'occasion d' une féte de potache , peut étre ???  |
|
 | |
Marsouin Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 52 Localisation: Paris Thème: insignes troupes coloniales et TDM toutes subdivisions d'arme Date d'inscription: 25/05/2007 Nombre de messages: 157
 | Sujet: Re: Inisgne artisanal GAF Jeu 9 Déc - 12:38 | |
| Bonjour, pour moi, cela m'évoque la tête d'Hitler, la mèche, et le trigramme GAF pour gaffe, faire gaffe, faire attention. Je verrait bien cela comme un insigne bricolé pour afficher un slogan politique. G.A.F. peut-être Groupe Anti-Faciste ? Voilà ce à quoi cela me fait penser. A bientôt.
Marsouin |
|
 | |
sebG OFFICIER

| Sujet: Re: Inisgne artisanal GAF Jeu 9 Déc - 14:15 | |
| Bonjour Pas mal toutes ces réponses. Pas vraiment une mèche, je penche plutôt pour un bonnet de police (ce qui me fait penser à du militaire). Bricolage, sans aucun doute, qui garde son mystère. Heureusement que tout n'est pas écrit. Seb |
|
 | |
|