PARASAS GRAND CROIX

Age: 46 Localisation: RENNES (35) Thème: toutes decorations françaises et diplomes Pseudo Ebay: PARASAS22 Date d'inscription: 01/01/2007 Nombre de messages: 1490
 | Sujet: US -- Insigne de casquette américaine Sam 25 Oct - 8:29 | |
| Bonjour à tous* Quelqu'un peut il me renseigner sur cet insigne de casquette US?? Le système d'accrochage est à vis. Aucun marquage. La casquette date de la seconde guerre mondiale  PARAMICALEMENT PARASAS |
|
R.P GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 54 Localisation: Saint-Nicolas (Belgique) Thème: insignes de coiffures et brevets de spécialités tout pays Pseudo Ebay: franoisj2004 Date d'inscription: 03/03/2007 Nombre de messages: 3183
 | Sujet: Re: US -- Insigne de casquette américaine Sam 25 Oct - 9:06 | |
|  Bonjour, je posede dans ma collection, le même genre d'insigne :  kepi americain legion  Castle Heights Military Academy il faudrait trouver la signification des trois lettres...M= military....P=???...A= academy...??????? amicalement |
|
PARASAS GRAND CROIX

Age: 46 Localisation: RENNES (35) Thème: toutes decorations françaises et diplomes Pseudo Ebay: PARASAS22 Date d'inscription: 01/01/2007 Nombre de messages: 1490
 | Sujet: Re: US -- Insigne de casquette américaine Mer 9 Sep - 13:47 | |
| Bonjour à tous Avec le nombre de nouveaux venus, je relance cette demande d'identification. Quelqu'un as t'il la solution???? Merci et bon après midi Raymond  |
|