zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 10005
 | Sujet: CREST US ---- Air Force Jeu 23 Oct - 12:38 | |
| bonjour à tous, un second Crest US que je ne trouve pas. c'est une très belle fabrication... en Argent au dos, le fabricant y a laissé sa signature: LE VELLE & CO WASHINGTON D. C. PHILA. , PA. STERLING sans aucun doute en rapport avec l'Air Force, voire même les Pilotes. mais je n'arrive pas à le trouver sur le net et dans mon (nouveau) bouquin. merci d'avance pour votre aide amicalement david  _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|
beezman Membre Actif

Age: 38 Localisation: Paris Thème: Indochine 1940-54, SVN Laos Cambodge jusqu'en 1975, US Vietnam 1955-75 Date d'inscription: 26/08/2008 Nombre de messages: 86
 | Sujet: Re: CREST US ---- Air Force Jeu 6 Nov - 4:59 | |
| Bonjour, sans garantie, l'aspect général rappelle les débuts de la Civil Air Patrol. Cdt |
|
zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 10005
 | Sujet: Re: CREST US ---- Air Force Jeu 6 Nov - 9:18 | |
| bonjour, gros manquement à mon devoir, j'ai oublié de donner suite à ce post. j'ai reposé la question sur Militariacollec, ne voyant pas grand monde connaitre les crests US, et j'ai eu réponse. il s'agit de l'insigne du AIR SERVICE COMMAND de fabrication avant guerre. désolé david _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|