oncle bob COMMANDEUR

Age: 44 Localisation: Colmar Thème: Décorations Françaises civiles et militaires, décorations étrangères portées par les Français. Date d'inscription: 06/11/2007 Nombre de messages: 751
 | Sujet: Grec. Mar 14 Oct - 15:35 | |
| Bonjour, quel est cet ordre ? Il s'agit d'une miniature. Salutations,ob.  ![]()
Dernière édition par oncle bob le Mar 14 Oct - 16:16, édité 8 fois |
|
VETERAN 34 GRAND CHANCELIER

Age: 65 Localisation: Sète ()Hérault Thème: ordres ,décos,médailles Date d'inscription: 21/11/2006 Nombre de messages: 2038
 | Sujet: Re: Grec. Mar 14 Oct - 16:02 | |
| Bonjour je pense qu'il s'agit de l'ordre du sauveur (Grèce) Amicalement Jean |
|
mathieu OMNIPRÉSENT

Age: 60 Localisation: au bout du bout de la terre Thème: les médailles francaises Pseudo Ebay: jeanloup7934 Date d'inscription: 06/04/2007 Nombre de messages: 7116
 | Sujet: Re: Grec. Mar 14 Oct - 16:04 | |
|  hug tiens je n'ai que le lien il me semble que la tête du christ soit partie   @+ 
Dernière édition par mathieu le Mar 14 Oct - 16:20, édité 1 fois |
|
oncle bob COMMANDEUR

Age: 44 Localisation: Colmar Thème: Décorations Françaises civiles et militaires, décorations étrangères portées par les Français. Date d'inscription: 06/11/2007 Nombre de messages: 751
 | Sujet: Re: Grec. Mar 14 Oct - 16:10 | |
| Re. Désolé, mais je n'arrive pas inserer ces f.....s photos. S'il y a des âmes charitables.................. Salutations,ob.  |
|
Dragon d'Annam OFFICIER

Age: 40 Localisation: PARIS Thème: Ordres coloniaux et médailles. Date d'inscription: 17/01/2007 Nombre de messages: 598
 | Sujet: Re: Grec. Mar 14 Oct - 19:24 | |
| Bonsoir,
Il s'agit effectivement de l'ordre du sauveur de Grèce mais je n arrive pas a voir l'aver (trop petit) Mais le ruban semble conforme et le rever aussi.
Il existe 2 type de cette décoration le Premier avec la tete du roi othon (je crois que c'est le nom de mémoire) de profil et le second avec le visage du christ de face. |
|
oncle bob COMMANDEUR

| Sujet: Re: Grec. Jeu 16 Oct - 15:56 | |
|  Bonjour, merci pour les réponses et les photos. Salutations, ob. |
|