Age: 51 Localisation: 95Thème: Décorations militairesDate d'inscription: 07/05/2007 Nombre de messages: 3752
Sujet: MEDAILLES DE MUSIQUE Dim 12 Oct - 22:29
à tous
j'aurais pu vous dire que je me suis levé ce matin à 5h du mat pour trouver toutes ces médailles en brocante mais ça ne serait pas tout à fait juste
en fait, c'est un ami non inscrit sur le forum qui me demande de faire une estimation de ses médailles concernant le thème musical.
Ce thème est pour moi inconnu et peut-être que quelques fimeurs pourront me donner une idée.
elles sont pratiquement toutes en argent (tranche) et ça sent le sanglier à plein nez.
merci d'avance pour vos remarques ou suggestions
donc place aux photos
à bientôt
SLR95
mathieu OMNIPRÉSENT
Age: 60 Localisation: au bout du bout de la terreThème: les médailles francaisesPseudo Ebay: jeanloup7934Date d'inscription: 06/04/2007 Nombre de messages: 7116
Sujet: Re: MEDAILLES DE MUSIQUE Lun 13 Oct - 9:03
salut les mélomanes
impressionnante série
aucune idée
s'il les jette j'ai de la place pour les accueillir à chti barac
@+ et vive ste Cécile
pat66 GRAND CHANCELIER
Age: 51 Localisation: perpignanThème: medailles, décorations et diplomes francePseudo Ebay: patdums 66Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 2771
Sujet: Re: MEDAILLES DE MUSIQUE Lun 13 Oct - 15:50
bonjour a tous,
artistiquement parlant, ces médailles sont trés attrayantes mais si belles soit-elles, elles ne receuillent pas l'engouement des collectionneurs;
pour la cote du point de vue collectionneur de médaille pas trés élevée je le crains;
bien cordialement pat66
MEDAILLES DE MUSIQUE
Page 1 sur 1