TACONET OFFICIER

Age: 53 Localisation: SAINTE SAVINE Thème: F.F.I, R.I.F, Ins Politique et ins civile Pseudo Ebay: KOLVIR2X5 Date d'inscription: 09/08/2007 Nombre de messages: 486
 | Sujet: US - Crest Dim 12 Oct - 10:23 | |
| Bonjour Datation de ce crest à priori de fabrication anglaise Slts   |
|
zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 9992
 | Sujet: Re: US - Crest Ven 28 Nov - 13:16 | |
| salut, bonne fabrication seconde guerre en effet d'Angleterre. belle pièce qui m'avait échappé et que je retrouve en faisant le ménage david  _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|
LCD GRAND CROIX

Age: 60 Localisation: 17 Thème: ARTI et le reste Date d'inscription: 17/04/2008 Nombre de messages: 1057
 | Sujet: Re: US - Crest Ven 28 Nov - 15:09 | |
| Bonjour ZITO !
Ah ! le ménage ça fatigue ! ou ça rend réaliste ! ?? L'angleterre n'a pas rejoint l'UE, mais est-ce pour autant qu'elle a rejoint le continent US ??? !!!!
LCD |
|
zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 9992
 | Sujet: Re: US - Crest Ven 28 Nov - 17:32 | |
| | LCD a écrit: | Bonjour ZITO !
Ah ! le ménage ça fatigue ! ou ça rend réaliste ! ?? L'angleterre n'a pas rejoint l'UE, mais est-ce pour autant qu'elle a rejoint le continent US ??? !!!!
LCD |
salut,
cet insigne est celui du 506° d'Infanterie Parachutistes de l'Armée Américaine. et c'est une fabrication Anglaise d'époque ww2. donc il est dans la bonne rubrique.
à moins que tu veuilles poster les insignes Français de fabrication INDO dans la rubrique ASIE...?
quand même........... david_________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|
LCD GRAND CROIX

Age: 60 Localisation: 17 Thème: ARTI et le reste Date d'inscription: 17/04/2008 Nombre de messages: 1057
 | Sujet: Re: US - Crest Ven 28 Nov - 17:56 | |
| Bonsoir J'ignorais ce détail, et tel que c'est rédigé je suis peut-être pardonable !?! Bon promis, si on se rencontre  ce sera pour moi ! Cordialement LCD |
|
TACONET OFFICIER

Age: 53 Localisation: SAINTE SAVINE Thème: F.F.I, R.I.F, Ins Politique et ins civile Pseudo Ebay: KOLVIR2X5 Date d'inscription: 09/08/2007 Nombre de messages: 486
 | Sujet: Bonjour Dim 30 Nov - 9:48 | |
| Merci lumière vénéré du Forum. Mes plus humbles salutations zito c'est le plus beau!! Slts |
|