zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 10005
 | Sujet: III noèlopaN elliadèm Sam 4 Oct - 19:02 | |
| salut tout l'monde dans mes trouvailles du jour, ce "truc" en plâtre 50 et quelques millimètres de diamètre... gravé en creux et à l'envers (en négatif)... comme si c'était un moule...? c'est quoi que donc que ce truc là d'après vous ??? merci d'avance david  _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|
carbonne Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 40 Localisation: ariege Thème: tout le militaria en general,decos allemandes,2eme guerre,14/18, Date d'inscription: 06/02/2007 Nombre de messages: 182
 | Sujet: Re: III noèlopaN elliadèm Sam 4 Oct - 19:11 | |
|  ,ca me fait penser a un moule pour faire des copies peut etre? mais sinon je vois pas desoler a+ |
|
zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 10005
 | Sujet: Re: III noèlopaN elliadèm Sam 4 Oct - 19:25 | |
| salut Carbonne, et merci pour dater cette médaille, enfin, ce moule, voilà le reste du lot. une grosse médaille murale en plâtre également, mais dans le bons ens, de Napoléon Ier (13.5 cm de diam') et une seconde, de même genre, du GENERAL Joffre (12.5 cm de diam') Général en 1901 puis Maréchal en 1916, on peut donc dater ce moule, je pense, de la même époque. cordialement david  _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|