Age: 33 Localisation: Saint Omer(62)Thème: Badges anglais de la Grande GuerrePseudo Ebay: wizernoisDate d'inscription: 29/06/2008 Nombre de messages: 192
Sujet: Badge US Jeu 28 Aoû - 19:48
Bonsoir, je cherche a identifier cet insigne tissu US: Merci d'avance! Amicalement, Alexandre
Zeb GRAND CROIX
Age: 44 Localisation: Pays de LoireThème: Insignes indo et médailles diversesDate d'inscription: 03/03/2008 Nombre de messages: 1177
Sujet: Re: Badge US Lun 1 Sep - 17:53
Bonjour,
Les 7 étoiles (représentant la Grande Ourse) sur fond bleu sont chez les américains les symboliques de l'Alaska. A+, zeb.
KLIK Décoré de la Médaille de l'Ordre
Age: 33 Localisation: Saint Omer(62)Thème: Badges anglais de la Grande GuerrePseudo Ebay: wizernoisDate d'inscription: 29/06/2008 Nombre de messages: 192
Sujet: Merci! Lun 1 Sep - 19:24
Bonsoir et merci pour votre aide! D'aprés un autre collectionneur,il y aurait un rapport avec l'USMC.C'est vrai que certains de leurs badges reprenne ce dessin,peut etre une piste? Amicalement, Alexandre
fred GRAND CROIX
Age: 38 Localisation: NIMES - GARD - FRANCEThème: US SHOULDER SLEEVE INSIGNIA & US MEDALSPseudo Ebay: fantômeDate d'inscription: 10/03/2008 Nombre de messages: 1013
Sujet: Re: Badge US Lun 1 Sep - 19:42
bonsoir @ vous, en feuilletant le livre " Complete Guide to United States Marine Corps" de James G. Thompson. Je n'ai pas vu ce patch, ce patch ne fait pas partir des patchs de l'USMC.
KLIK Décoré de la Médaille de l'Ordre
Sujet: . Mer 3 Sep - 9:46
Bonjour, j'ai fini par trouver sur un forum US!C'est l'insigne de la National Guard de l'Alaska. Amicalement, Alexandre
Badge US
Page 1 sur 1