Invité Invité
 | Sujet: medaille des sports Jeu 14 Aoû - 12:45 | |
| bonjour a tous quelqu'un connait 'il le diplome de la medaille des sports allemand (actuel) ? car moi jamais vu ! merci de vos reponses |
|
jack genty GRAND CROIX

Age: 80 Localisation: gard Thème: insignes Pseudo Ebay: C. Ducousumain Date d'inscription: 04/09/2007 Nombre de messages: 1000
 | Sujet: médailles des sports allemands Sam 23 Aoû - 8:51 | |
| Mon cher Laurent, Afin de me faciliter la tache pour t' envoyer une copie du diplôme de la médaille des sports allemands, envoie moi ton e.mail et je te ferais l' envoie aussitôt Amitiés Jack genty.jack@wanadoo.fr  |
|
SCHMITZ Membre Participant

Age: 41 Localisation: St-Christol d'Albion Thème: Patchs U.S ARMY & Crests U.S ARMY Pseudo Ebay: schmitou70 Date d'inscription: 24/01/2009 Nombre de messages: 45
 | Sujet: bonjour Lun 26 Jan - 9:25 | |
|  ET VOILA TA MEDAILE DES SPORT ALLEMAND |
|
christian Membre Actif

Age: 55 Localisation: Nemours 77 Thème: collections décorations militaires Date d'inscription: 02/03/2011 Nombre de messages: 97
 | Sujet: Re: medaille des sports Mer 22 Fév - 20:36 | |
| Bonjour La médaille que Schmitz nous présente est l'ancien modèle, le 20 mai 2006 par la fusion de la Confédération des Sports Allemande (DSB) et du Comité National Olympique pour l’Allemagne. Une nouvelle médaille fut crée la DOSB toujours 3 classes Bronze, Argent, Or Christian  |
|
jack genty GRAND CROIX

Age: 80 Localisation: gard Thème: insignes Pseudo Ebay: C. Ducousumain Date d'inscription: 04/09/2007 Nombre de messages: 1000
 | Sujet: medaille des sports Jeu 23 Fév - 11:25 | |
| bonjour à tous, Une autre version de la "Deutscher Sporbund Amitiés à tous Jack "  |
|
christian Membre Actif

Age: 55 Localisation: Nemours 77 Thème: collections décorations militaires Date d'inscription: 02/03/2011 Nombre de messages: 97
 | Sujet: Re: medaille des sports Jeu 23 Fév - 14:31 | |
| Bonjour Voici les miennes une en 2007 et 2009 Christian  |
|