Invité Invité
 | Sujet: deco civile Sam 14 Juin - 16:21 | |
|  bonjour.quelqu'un peut il me dire la valeur de cette piece.quelques eclats d'email sur 4 branches.merci 
Dernière édition par dickou le Sam 14 Juin - 16:33, édité 2 fois |
|
Sokolovski CHEVALIER

Age: 65 Localisation: PARIS Thème: Décorations Date d'inscription: 24/01/2008 Nombre de messages: 258
 | Sujet: Re: deco civile Sam 14 Juin - 16:27 | |
|  Bonjour Il semble que votre message soit incomplet. Sokolovski |
|
mathieu OMNIPRÉSENT

Age: 60 Localisation: au bout du bout de la terre Thème: les médailles francaises Pseudo Ebay: jeanloup7934 Date d'inscription: 06/04/2007 Nombre de messages: 7116
 | Sujet: Re: deco civile Sam 14 Juin - 18:28 | |
|  salut moi elle me plait bien ta déco 10/15 euros compte tenue de la boiboite prem !!!!!!!!!!!!!!!!! @+  |
|
Bison Modérateur

Age: 52 Localisation: Presque au Pôle Nord Thème: Médailles Date d'inscription: 03/09/2006 Nombre de messages: 7921
 | Sujet: Re: deco civile Sam 14 Juin - 18:41 | |
| Bonjour Une pièce intéressante ! Est-il possible d'avoir un scan du revers ? Je m'explique sur le terme "intéressante" : Un projet de Mérite commercial et industriel, qui a vu le jour en 1939, a en fait été un long projet, débuté dans les années 1890. Peut-être que cette médaille en était le prémice... Cordialement Bison |
|
pat66 GRAND CHANCELIER

Age: 51 Localisation: perpignan Thème: medailles, décorations et diplomes france Pseudo Ebay: patdums 66 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 2771
 | Sujet: Re: deco civile Sam 14 Juin - 20:29 | |
| bonsoir a tous,
je pense plutot a une médaille remise pour un prix lors d'une éxposition (industrielle et commerciale justement) il y a fort a parier que le revers soit vierge ou qu'il ne comporte qu'une attribution;
elle sont assez jolies et originales ces médailles a mon gout, mais malheureusement comme le signale MATHIEU, assez mal cotées;
bien cordialement pat66 |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: deco civile Mar 17 Juin - 9:00 | |
|  bonjour et merci pour vos reponses.voila la photo du verso. |
|
stomoxe GRAND CROIX

Age: 50 Localisation: nord-est Thème: Ordres et décorations Pseudo Ebay: néant Date d'inscription: 22/11/2006 Nombre de messages: 1168
 | Sujet: Re: deco civile Mar 17 Juin - 9:23 | |
|  bonjour, Oui comme dis pat66, ce genre de décoration foisonne à la fin du 19° et début 20° pour toutes sortes d'expositions européennes, mais à moins d'être dans un métal rare, cela n'excéde pas 20-30 euros, désolé. cdlt  |
|