nord2502 CHEVALIER

Age: 52 Localisation: muret/seysses Thème: Aviation - Décorations - Insignes armée de l'air Pseudo Ebay: nord2502 Date d'inscription: 28/05/2008 Nombre de messages: 232
 | Sujet: Légion d'Honneur 2ème EMPIRE - Hydride ???? Sam 7 Juin - 18:26 | |
| Un bonjour du sud ouest, Je suis un peu " coincé" sur cette LH SECOND EMPIRE pour l'identifier, à première vue vue je m'oreinte vers un modèle Hydride, peut on les situer pour leur date, diamètre entre les boules 45/46mm environ,il manque quelques émaux sur les pointes elle n'est pas jeune. merci à tous de votre aide. NORD2502 |
|
Bison Modérateur

Age: 52 Localisation: Presque au Pôle Nord Thème: Médailles Date d'inscription: 03/09/2006 Nombre de messages: 7921
 | Sujet: Re: Légion d'Honneur 2ème EMPIRE - Hydride ???? Sam 7 Juin - 18:41 | |
| Bonjour Il s'agit d'un modèle de la seconde République, dont les centres ont dû être changés à l'avènement du second Empire. Cette période de la seconde République - Présidence a donné de nombreuses combinaisons sur la Légion d'honneur. A l'origine, ils devaient ressembler à cela :   Cordialement Bison |
|
nord2502 CHEVALIER

Age: 52 Localisation: muret/seysses Thème: Aviation - Décorations - Insignes armée de l'air Pseudo Ebay: nord2502 Date d'inscription: 28/05/2008 Nombre de messages: 232
 | Sujet: Légion d'honneur Dim 8 Juin - 4:07 | |
| Bonjour, Merci de vos précisions,et restons en contact, il est 5hoo du matin, je me prépare pour aller aux vide greniers. MERCI. NORD2502. |
|