|
| Auteur | Message |
|---|
carbonne Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 40 Localisation: ariege Thème: tout le militaria en general,decos allemandes,2eme guerre,14/18, Date d'inscription: 06/02/2007 Nombre de messages: 182
 | Sujet: Deutsch Kreuz classe or Sam 31 Mai - 15:44 | |
| [img]http://www.forum-insignes-medailles.net/  [/img]bonjour,je souhaiterais savoircombien vaut cette decoration de la 2em guerre mondiale, pourriez vous me dire si c'est une vrai?merci par avance
Dernière édition par carbonne le Dim 1 Juin - 10:04, édité 1 fois |
|
 | |
PP58 OFFICIER

Age: 31 Localisation: Nord Thème: Allemagne et Autriche-Hongrie 1914-18 Pseudo Ebay: N'a pas... Date d'inscription: 15/04/2008 Nombre de messages: 584
 | Sujet: Re: Deutsch Kreuz classe or Sam 31 Mai - 22:57 | |
| Bonsoir ! " Deutches Kreuz in Gold" A titre d'information, il y en a une à vendre chez un vendeur (qui dispose d'un site web) allemand, mais elle côte 2.500€... (même si je le trouve un peu cher parfois, on doit s'approcher du prix standart d'un original...) Attention aux contrefaçons ! C'est archi copié !  |
|
 | |

Age: 40 Localisation: ariege Thème: tout le militaria en general,decos allemandes,2eme guerre,14/18, Date d'inscription: 06/02/2007 Nombre de messages: 182
 | Sujet: Re: Deutsch Kreuz classe or Dim 1 Juin - 7:36 | |
| [img]http://www.forum-insignes-medailles.net/  [/img][img]http://www.forum-insignes-medailles.net/  [/img] salut et merci pour l'info,mais a tout hasard,auriez vous un lien? s'il vous plait. et comment reconnaitre une copie? voici d'autres photos,pensez vous que celle la soit fausse?merci |
|
 | |
Le Bourguignon GRAND CHANCELIER

Age: 44 Localisation: Montceau les Mines Thème: Décos civiles et militaires françaises Pseudo Ebay: shadow1849 Date d'inscription: 30/10/2007 Nombre de messages: 1732
 | Sujet: Re: Deutsch Kreuz classe or Dim 1 Juin - 9:32 | |
| Bonjour, Je croyais naïvement que la vente de souvenirs nazis était interdite dans notre pays... Il est vrai qu'on a l'art de pondre des lois et de ne jamais les faire appliquer ! Cordialement Olivier |
|
 | |

| Sujet: Re: Deutsch Kreuz classe or Dim 1 Juin - 10:02 | |
| Re bonjour ha oui il est vrai que la vente est prohiber.mais alors,juste pour info est ce une fausse?la j'ai du mal a savoir. Cordialement |
|
 | |
Bison Modérateur

Age: 52 Localisation: Presque au Pôle Nord Thème: Médailles Date d'inscription: 03/09/2006 Nombre de messages: 7921
 | Sujet: Re: Deutsch Kreuz classe or Dim 1 Juin - 11:02 | |
| Bonjour Ces modèles ont été particulièrement copiés, et souvent dans d'excellentes fabrications. Il est donc particulièrement difficile de déterminer s'il s'agit d'un original. Juste pour comparer, un vraie pièce a été récemment décrite sur le Gentleman's Military Interest Club: Poids : 44,7 g Dimension : 63mm X 63mm exactement. Mais il y a eu différents fabricants... ainsi une autre a été décrite : Poids : 45,2 g Dimension : 62,68mm de haut, 62,69mm de large. Si cela peut aider ... Cordialement Bison |
|
 | |

| Sujet: Re: Deutsch Kreuz classe or Dim 1 Juin - 11:07 | |
|  merci celle la fait exactement 63X63 de plus c'est un modele a 4 rivets,fabricant n°20 donc zimmerman.pour moi ce la parait coherant..non?a+ |
|
 | |
SLR95 GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 51 Localisation: 95 Thème: Décorations militaires Date d'inscription: 07/05/2007 Nombre de messages: 3752
 | Sujet: Re: Deutsch Kreuz classe or Dim 1 Juin - 11:12 | |
|  Carbonne il faudrait aller voir ce site : www.wehrmacht-awards.com mais en ce moment il ne fonctionne pas  SLR95 |
|
 | |

| Sujet: Re: Deutsch Kreuz classe or Dim 1 Juin - 11:24 | |
|  ok j'essairai plus tard.mais d'apres toi est ce une vrai sur les photos? :aurevoir: |
|
 | |
Bison Modérateur

Age: 52 Localisation: Presque au Pôle Nord Thème: Médailles Date d'inscription: 03/09/2006 Nombre de messages: 7921
 | Sujet: Re: Deutsch Kreuz classe or Dim 1 Juin - 11:33 | |
| Bonjour Normalement une DKiG originale est fabriquée avec 5 pièces assemblées. Au revers il y a de 4 à 10 rivets selon les fabricants. La plupart des copies n'ont pas ces 5 pièces assemblées, les plus grossières sont monobloc. D'après ce que je peux voir sur les photos, celle-ci a plutôt un bon aspect initial... Cordialement Bison in Gold. |
|
 | |

| Sujet: Re: Deutsch Kreuz classe or Dim 1 Juin - 11:39 | |
|  cette deco a efectivemment 5 pieces assembler. le gris,la plaque noir usee,le rouge,le dore et la croix.donc ca va d'apres vous? peut etre d'autres infos car je vois que vous etes caler.mais c'est vrai que ca vaut 2000 a 2500 Euro.c'est incroyable merci bien et a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Deutsch Kreuz classe or Dim 1 Juin - 12:50 | |
|  et une classe argent,en avez vous deja vu une? je crois que ca devient tres rare de nos jours.a+ |
|
 | |
oncle bob COMMANDEUR

Age: 44 Localisation: Colmar Thème: Décorations Françaises civiles et militaires, décorations étrangères portées par les Français. Date d'inscription: 06/11/2007 Nombre de messages: 751
 | Sujet: Re: Deutsch Kreuz classe or Jeu 5 Juin - 17:44 | |
|  Bonjour, les DRK argent sont plus rares que les DRK or. Pour la côte je situerai les modèles or plus entre 1500 à 2000 max. La côte de celles en argent se situe elle entre 2000 et 3000. Salutations,ob. |
|
 | |
zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 10005
 | Sujet: Re: Deutsch Kreuz classe or Jeu 5 Juin - 18:20 | |
| salut, je viens d'ouvrir une paire de bouquin sur le thème, la fabrication semble correspondre à un modèle d'époque. après... attenton quand même. il y a des reproductions PARFAITES d'insignes et de médailles allemands. donc je n'affirme pas là que celle ci est bonne. juste que tes photos correspondent à celles de mes bouquins. cordialement david _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|
 | |
oncle bob COMMANDEUR

Age: 44 Localisation: Colmar Thème: Décorations Françaises civiles et militaires, décorations étrangères portées par les Français. Date d'inscription: 06/11/2007 Nombre de messages: 751
 | Sujet: Re: Deutsch Kreuz classe or Jeu 5 Juin - 18:26 | |
|  Bonjour, tout à fait d'accord.............. Salutations,ob. |
|
 | |

| Sujet: Re: Deutsch Kreuz classe or Jeu 5 Juin - 18:51 | |
|  merci a tous pour ces reponses.ont vient de me confirmer que c'est une vrai, -par un professionnel qui veut me l'acheter -et par un membre de ma famille,car j'ai des origines autrichienne.il y a aussi d'autres deco,(je mettrais des photos plus tard) elles viennent toutes du meme militaire.a+ |
|
 | |
zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 10005
 | Sujet: Re: Deutsch Kreuz classe or Jeu 5 Juin - 18:54 | |
| re'bonsoir,
si cette médaille vient d'un ancien militaire de l"poque, membre de votre famille, pourquoi nous demander de l'authentifier ?
j'ai dû louper un épisode là...
david _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|
 | |

| Sujet: Re: Deutsch Kreuz classe or Ven 6 Juin - 6:37 | |
|  et bien je viens de l'apprendre,car c'est ma grand-mere qui l'avait .c'est pour cela que je ne savais pas trop ce qu'elle valait,et son authenticité.elle me vient du coté autrichien de ma grand-mere paternelle.mes grands parents etant deceder,je ne peux avoir plus de reponses.mais en vidant la maison ,j'ai fait des decouvertes,et j'en apprend sur ma genealogie(sto,conducteur de train dans l'armee,...)mais merci pour l'aide,a+ |
|
 | |
|