olivier OFFICIER

Age: 36 Localisation: seine et marne Thème: insignes, diplômes et décorations militaires Françaises, chantiers de Jeunesses Date d'inscription: 18/11/2006 Nombre de messages: 547
 | Sujet: Ordre National du Mérite chevalier centre or ?????? Jeu 29 Mai - 22:08 | |
| Bonsoir à tous les membres, et aux autres visiteurs, Une petite incohérence à mon avis..... Déco de chevalier en argent (poinçonnée sur l'anneau), feuillage entre les branches de l'étoile en argent, avec un centre en or. Malheureusement je n'ai pas le revers. Je pense donc à un remontage. Pouvez vous confirmer ou infirmer mon hypothèse. Merci d'avance à vous tous. Cordialement OLIVIER  |
|
Gwened OMNIPRÉSENT

Age: 53 Localisation: Vannes(56 Morbihan) Thème: Insignes français jusqu'à 62, décos, armée d'afrique Date d'inscription: 14/02/2007 Nombre de messages: 5106
 | Sujet: Re: Ordre National du Mérite chevalier centre or ?????? Jeu 29 Mai - 22:15 | |
| Bonsoir Olivier, Ce ne serait pas une Officier du Mérite qui n'aurait pas la rosette sur le ruban? Amicalement Gwened  |
|
g_deploige GRAND CHANCELIER

Age: 48 Localisation: Belgique Thème: Decorations Belgique - France, Monde Date d'inscription: 29/10/2006 Nombre de messages: 2675
 | Sujet: Re: Ordre National du Mérite chevalier centre or ?????? Jeu 29 Mai - 22:33 | |
| Bonjour c'est une fabrication de Luxe de chez chobillion, voir le sujet sur L'ONM http://www.forum-insignes-medailles.net/les-medailles-f9/ordre-national-du-merite-t1030.htm?highlight=merite navigez dans les pages,( voir mon message à la page 2) il Y a quelles belles photos biens détaillé avec les poinçons Guy  |
|
olivier OFFICIER

Age: 36 Localisation: seine et marne Thème: insignes, diplômes et décorations militaires Françaises, chantiers de Jeunesses Date d'inscription: 18/11/2006 Nombre de messages: 547
 | Sujet: Re: Ordre National du Mérite chevalier centre or ?????? Jeu 5 Juin - 14:32 | |
| Merci GUY pour votre lien, Effectivement c'est bien le même modèle que ceux qu vous présentiez, m^me poinçons. Il me reste à trouver un revers en or pour réparer cette injustice. CDT OLIVIER |
|