vaza17 GRAND CROIX

Age: 61 Localisation: 17 Thème: Aviation. Décorations militaires Date d'inscription: 30/12/2006 Nombre de messages: 1476
 | Sujet: araucanie Jeu 29 Mai - 20:14 | |
| Bonsoir, Dans le but de faire des acquisitions, on me propose aussi cette médaille , qui a fait l'objet d'un post sur le forum.. et cette médaille que l'on me demande de faire une offre de prix est argentée... Pourriez-vous me dire qu'elle valeur d'achat lui donner . Merci à tous. Cordialement  |
|
GREYHOUND4069 OFFICIER

Age: 42 Localisation: Bordeaux Thème: Ordres et décorations françaises et états associés Date d'inscription: 17/11/2007 Nombre de messages: 527
 | Sujet: Pour info Sam 31 Mai - 13:51 | |
| Bonjour,
Vous trouverez un élément de réponse sur le site de Liverpool medals (rubrique aracaunia dans search) Attention les prix annoncés sont quand même élévés. |
|
Jean-Phy OMNIPRÉSENT

Age: 43 Localisation: Quelque part en France Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance Pseudo Ebay: jean-phybrocantes Date d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5670
 | Sujet: Re: araucanie Mer 26 Mai - 19:39 | |
| Salut ayant dégotté il y a peu une deco similaire mais dorée je cherchais aussi a en avoir une coté mais rien sur liverpool.... je viens de recevoir un catalogue de Kunker pour la vente 173 quel regal ...il y a cette deco mise a prix 150 euro et classé RRR II (je sais pas a quoi ca correspond , y'a pas l'echelle de rareté dans le bouquin...) je ne sais pas combien elle fera @+ J phy |
|
FX Modérateur

Age: 40 Localisation: Lorraine Thème: Ordres de mérite et médailles d'honneur Date d'inscription: 01/01/2010 Nombre de messages: 1541
 | Sujet: Re: araucanie Mer 26 Mai - 19:53 | |
| | Jean-Phy a écrit: | | ayant dégotté il y a peu une deco similaire mais dorée je cherchais aussi a en avoir une coté mais rien sur liverpool.... |
Bonsoir,
Elles sont bien sur Liverpool en argent et or pour 195£... pas donné tout ça !
http://www.liverpoolmedals.com/Araucania/ _________________ Cordialement,
François-Xavier
|
|
Jean-Phy OMNIPRÉSENT

Age: 43 Localisation: Quelque part en France Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance Pseudo Ebay: jean-phybrocantes Date d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5670
 | Sujet: Re: araucanie Mer 26 Mai - 19:56 | |
| Merci pour le lien, pourtant j'ai tapé araucania et autres dans le moteur de recherche et que dalle... @+ J phy |
|