Invité Invité
 | Sujet: Demande de renseignements Ven 23 Mai - 17:51 | |
| Bonsoir à tous, Après m'être présenté je vous soumet cet insigne ou médaille pour identification. Merci d'avance pour votre science et longue vie au forum. Cordialement,  |
|
g_deploige GRAND CHANCELIER

Age: 48 Localisation: Belgique Thème: Decorations Belgique - France, Monde Date d'inscription: 29/10/2006 Nombre de messages: 2675
 | Sujet: Re: Demande de renseignements Ven 23 Mai - 18:18 | |
| BOnjour c'est un insigne Russe période Tsar Nicolas II Guy  |
|
Belphegor GRAND CROIX

Age: 56 Localisation: Croix (59) Thème: Médailles françaises et belges Date d'inscription: 01/03/2008 Nombre de messages: 1311
 | Sujet: Re: Demande de renseignements Ven 23 Mai - 18:22 | |
| Bonjour Est ce que cet insigne ne commémorerait pas le tricentenaire de la guerre contre la Turquie qui déclara la guerre à la Russie cette année là? C'est une supposition! Cordialement Jean-François |
|
Vétéran Grand Sage

Age: 87 Localisation: PARIS Date d'inscription: 18/04/2007 Nombre de messages: 3405
 | Sujet: Re: Demande de renseignements Ven 23 Mai - 21:58 | |
| Bonsoir
Selon Andolenko/Werlich, il s'agit de l'insigne de la Flotte de la Garde impériale russe de la période tsariste, créé en 1910 à l'intention des marins de la Garde.
Cordialement Vétéran |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de renseignements Sam 24 Mai - 16:06 | |
| Merci beaucoup pour vos renseignements. |
|
oncle bob COMMANDEUR

Age: 44 Localisation: Colmar Thème: Décorations Françaises civiles et militaires, décorations étrangères portées par les Français. Date d'inscription: 06/11/2007 Nombre de messages: 751
 | Sujet: Re: Demande de renseignements Jeu 5 Juin - 17:49 | |
|  Bonjour, il me semble que seul les officiers portaient ce genre d'insigne, merci de confirmer ou d'infirmer mes écrits. Salutations,ob. |
|