Jean-Phy OMNIPRÉSENT

Age: 43 Localisation: Quelque part en France Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance Pseudo Ebay: jean-phybrocantes Date d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5670
 | Sujet: rosette vert rouge et tours Lun 21 Avr - 20:57 | |
| salut a tous, voici une rosette que je ne connais pas le ruban est vert avec deux rayures rouges et les tours sont en laiton Merci pour toutes infos Jean-Phy |
|
Le Crabe-Tambour GRAND CROIX

Age: 27 Localisation: FRANCE Thème: ODM et diplômes militaires de la France et de ses alliés, de 1804 à nos jours ; promos EOGN. Date d'inscription: 13/10/2006 Nombre de messages: 1207
 | Sujet: Re: rosette vert rouge et tours Lun 21 Avr - 21:02 | |
| Bonsoir,
Il s'agit d'une rosette d'Officier de l'Ordre du Mérite de la République italienne de l'ancien modèle (avant 2001).
http://www.quirinale.it/onorificenze/insegne/ParureOmri/pagineold1/uf_old.htm
Bien cordialement,
Laurent. |
|
guy GRAND CHANCELIER

Age: 47 Localisation: Tours ( 37 Indre et Loire ) Thème: insignes du S.E.A et médaille coloniale Pseudo Ebay: NEXUS--SIX Date d'inscription: 11/11/2006 Nombre de messages: 2297
 | Sujet: Re: rosette vert rouge et tours Lun 21 Avr - 21:04 | |
|  salut phyphy, c'est peut-être la rosette des amateurs des pitits vins de touraine  |
|
Jean-Phy OMNIPRÉSENT

Age: 43 Localisation: Quelque part en France Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance Pseudo Ebay: jean-phybrocantes Date d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5670
 | Sujet: Re: rosette vert rouge et tours Lun 21 Avr - 21:37 | |
| Guy, ca pourrait le faire Merci pour cette identif A plus Jean-Phy |
|
VETERAN 34 GRAND CHANCELIER

Age: 65 Localisation: Sète ()Hérault Thème: ordres ,décos,médailles Date d'inscription: 21/11/2006 Nombre de messages: 2038
 | Sujet: Re: rosette vert rouge et tours Mar 22 Avr - 13:52 | |
| Bonjour Voici la médaille en vrai Amicalement Jean  |
|
antoinedeverdun OFFICIER

Age: 19 Localisation: st-aignan Date d'inscription: 25/02/2008 Nombre de messages: 430
 | Sujet: Bonjour Mar 22 Avr - 19:10 | |
| Bonjour, Mon Cher Jean-Phy, je ne sais pas ce que c'est mais la médaille de VETERAN 34 est vraiment MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!! cordialement, Antoine. |
|
Le Crabe-Tambour GRAND CROIX

Age: 27 Localisation: FRANCE Thème: ODM et diplômes militaires de la France et de ses alliés, de 1804 à nos jours ; promos EOGN. Date d'inscription: 13/10/2006 Nombre de messages: 1207
 | Sujet: Re: rosette vert rouge et tours Mar 22 Avr - 19:21 | |
| Bonsoir,
Comme indiqué plus haut par mes soins, il s'agit d'une croix d'Officier de l'Ordre du Mérite de la République italienne du premier modèle (attribué jusqu'en 2001).
Bien cordialement,
Laurent. |
|